Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Vernissage de l'exposition collective "Merci"


du 5 janvier au 23 février 2019

avec :
Pablo Cots - Antoine Desailly - Alexandre Léger

La Galerie Bernard Jordan a le plaisir de vous inviter à l'exposition collective "Merci" qui aura lieu du 5 janvier au 23 février 2019 et réunissant les artistes Pablo Cots, Antoine Desailly et Alexandre Léger.

Merci est autant adresse ou politesse, qu'invocation ou même malice. C'est un remerciement adressé à la galerie par les artistes, aux artistes par la galerie. C'est aussi un clin d'œil spontané au visiteur, à l'ami, l'acquéreur, à tous ceux qui pour un temps, font vivre une exposition et son espace.

Pablo Cots, Antoine Desailly et Alexandre Léger se sont croisés aux Beaux-arts de Paris au tout début des années 2000. Ils sont finalement réunis pour cette exposition qui en 2019, marque les trente-cinq ans d'existence de la galerie.

Ils ont des références communes, générationnelles. Ils partagent une pratique du dessin assidue, une attention particulière à leur environnement personnel. Sans doute la question du langage apparaît-elle dans le travail de chacun de ces trois caractères réservés.

Collecter, ramasser ou collectionner - Cots, Desailly et Léger ont ces activités communes mais chacun d'eux en fera un usage propre pour que s'active, à différents niveaux de leurs travaux, un recueil personnel.

Vernissage de l'exposition collective "Merci"
Pablo Cots, Merci (ex-voto), 2018, acrylique sur toile, 27.2 x 41 cm
Location: Galerie Bernard Jordan
77, rue Charlot
75003 Paris
M° Filles du Calvaire, Temple, République
France
Phone : +33 (0)1 42 77 19 61
Mail : galerie@bernard-jordan.com
Internet Site : www.galeriebernardjordan.com
Date: Saturday, January 5, 2019
Time: 17:00-21:00 CET

id : 100134


Top