Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Vernissage de Karine Burckel, Pascal Gely, William Parra


Exposition du 23 janvier au 23 avril
Entrée libre, dans les salons de la Reine Blanche
Du mardi au samedi à partir de 18h30, et le dimanche dès 14h30

Karine Burckel commence sa vie de passion à travers le théâtre, puis arrive l'image. Elle se tourne vers le nu artistique afin de capturer les émotions dénudées. Afin de garder un fil conducteur avec sa première passion, le théâtre, elle capture, sous l'entité KFStudio157, les émotions qu'elle reçoit de la scène, puis les transcende lorsque seule face aux images, elle réinjecte sa propre émotion.

Pascal Gely a été l'assistant de François Darras, rejoint l'agence Bernand en 1988, puis Enguérand jusqu'en 2008. Il développe sa vision du spectacle en couvrant l'actualité du théâtre, de l'opéra, du cirque, du théâtre de rue, de la musique... Il est photographe indépendant depuis début 2009. Ses domaines de prédilection sont le spectacle vivant et le portrait. Il travaille également sur des sujets plus personnels, notamment « La route, la pluie ». L'humain reste toutefois le centre de son travail.

William Parra est né en Colombie. Basé à Paris depuis plusieurs années, il travaille pour la presse, collabore avec différentes publications, et se spécialise dans le portrait.

Vernissage de Karine Burckel, Pascal Gely, William Parra
Location: Théâtre La Reine Blanche
2 bis, passage Ruelle
au niveau du 29, rue Marx Dormoy
75018 Paris
M° La Chapelle, Marx Dormoy
France
Phone : +33 (0)1 40 05 06 96
Mail : reservation@reineblanche.com
Internet Site : www.reineblanche.com
Date: Tuesday, January 22, 2019
Time: 18:00-21:00 CET

id : 100411


Top