Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Vernissage de l'exposition "Colors of Japan - II"


13 décembre - 13 mars

La 193 Gallery rend hommage à l'art contemporain japonais à travers une exposition qui présente à la fois ses plus grands noms, exposés dans les plus grands musées du monde : Yayoi Kusama, Takashi Murakami, Ushio Shinohara, mais également la nouvelle scène émergente néo pop tokyoïte : Takeru Amano, Fantasista Utamaro, 281_Anti Nuke, Koji Kasatani, Hiro Ando, Hajime Sorayama, Hiraku.

Tout en couleur et en exubérance, l'art contemporain japonais est le reflet d'une société portée par ses traditions mais plus que jamais ancrée dans une modernité et une culture pop toujours plus présente.

Cette exposition de 10 artistes japonais marque le lancement officiel de la 193 Gallery (193 comme le nombre de pays dans le monde). La galerie présentera au fil des saisons des expositions dédiées aux cultures étrangères. après cette grande exposition sur le Japon, la galerie mettra en avant les artistes argentins et chiliens, avant de partir en afrique, en chine et au brésil.

Vernissage de l'exposition "Colors of Japan" Dans le cadre de l'exposition "Colors of Japan", 193 Gallery et Tokyoiite vous invitent pour une soirée sous le signe du néo pop art japonais, à la découverte de 10 artistes japonais émergents et confirmés dont Takeru Amano, Fantasista Utamaro de la mouvance "Néo Pop". Pour les premiers arrivés nous vous offrons des t-shirts et des cartes du projet BARTKIRA, ainsi que de l'artiste Japonais SHOHEI. Ne manquez pas cette occasion !! Rdv le Jeudi 17 Janvier soir ! Gastronomie japonaise et diverses surprises à prévoir ! Dans le cadre de l'exposition "Colors of Japan" 13 décembre - 13 mars La 193 Gallery rend hommage à l'art contemporain japonais à travers une exposition qui présente à la fois ses plus grands noms, exposés dans les plus grands musées du monde : Yayoi Kusama, Takashi Murakami, Ushio Shinohara, mais également la nouvelle scène émergente néo pop tokyoïte : Takeru Amano, Fantasista Utamaro, 281_Anti Nuke, Koji Kasatani, Hiro Ando, Hajime Sorayama, Hiraku. Tout en couleur et en exubérance, l'art contemporain japonais est le reflet d'une société portée par ses traditions mais plus que jamais ancrée dans une modernité et une culture pop toujours plus présente. Cette exposition de 10 artistes japonais marque le lancement officiel de la 193 Gallery (193 comme le nombre de pays dans le monde). La galerie présentera au fil des saisons des expositions dédiées aux cultures étrangères. après cette grande exposition sur le Japon, la galerie mettra en avant les artistes argentins et chiliens, avant de partir en afrique, en chine et au brésil.
Location: 193 Gallery
7, rue des Filles du Calvaire
75003 Paris
France
Mobile : +33 (0)6 03 70 78 26
Mail : cesar@193gallery.com
Internet Site : www.193gallery.com
Date: Thursday, January 17, 2019
Time: 18:00-22:00 CET

id : 100699


Top