Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Vernissage de l'exposition "Plastic Love"


une proposition de Jung Huh et Pauline Creuzé

Du 18 au 26 janvier 2019
Vernissage le 18 janvier à 19h

Jung Huh est un artiste coréen basé à Paris. Il organise des événement artistiques depuis 2016 : un cycle de performances dans et autour de sa voiture (Drive me somewhere), une semaine de performances-jeux, dégustations et autres animations dans le hall de son école d'art (Playground), ou encore la première édition de Plastic Love le 14 février 2017.

Pauline Creuzé, issue de la même formation, réside dans le Val-de-Marne. Son attirance pour le travail collectif l'a amenée à s'impliquer dans divers projets (notamment des workshops et des cycles de discussions) jusqu'à la fondation de sa propre association en novembre 2017. Avec le collectif À VENIR, elle a réalisé deux ensembles d'exposition dans des pas-de-porte inoccupés, dans les villes de Caen et Cherbourg, en mai 2017 et mai 2018.

LE PROJET

À l'origine de Plastic Love il y a l'envie de monter une exposition dans un espace vitré au milieu de la rue de Rivoli, dans un environnement composé de boutiques et de restaurants. Nous voulons proposer quelque chose de différent, qui résonne avec les autres activités du quartier : principalement le shopping. Nous avons donc invité onze jeunes artistes, pour travailler à nos côtés, en s'inspirant des techniques de marketing et des concept stores. L'idée est de proposer au public une expérience qui se situe à mi-chemin entre le magasin et la galerie d'art.

https://www.instagram.com/expo.plasticlove

Vernissage de l'exposition "Plastic Love"
Location: 59Rivoli
L'Aftersquat - Collectif d'artistes « Chez Robert, électrons libres »
59, rue de Rivoli
75001 Paris
M° Châtelet
France
Mail : rivoli59@gmail.com
Internet Site : www.59rivoli.org
Date: Friday, January 18, 2019
Time: 19:00-21:00 CET

id : 100725


Top