Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Découverte de la première collection Franck Genser


Franck Genser, le créateur français de mobilier d'exception, vous invite à découvrir sa première collection, autour d'un buffet d'été.

Depuis 2014, le designer et son équipe ont réfléchi, œuvré, façonné - à l'abri des regards. Après un long travail de maturation, Franck Genser nous dévoilera une vingtaine de pièces d'exception, certaines utiles et pragmatiques, et d'autres hardies et imaginatives.

Etant très sensible à la perspective de champ : un concept familier de la Gestalt-thérapie, centré sur le processus de contact entre l'organisme et son environnement ; le designer porte un regard libre et souvent inattendu dans la conception et la création de ses pièces, leur donnant un fort « coefficient d'utilité ».

Son travail est une expérience thérapeutique, parfois inconsciente, qui prend appui sur la totalité des capacités perceptives de notre corps.

A l'occasion de cette exposition, Franck Genser annoncera un projet ambitieux et rassembleur, le lancement du mouvement : « DESIGN DU CHAMP ».

A Paris, dans un endroit encore tenu secret, il s'agira une fois par mois de réunir : designers, architectes, entrepreneurs, penseurs, philosophes, « sensibles du monde », etc. à réfléchir ensemble en vue de mettre en place des collaborations et projets concrets.

Totem
8 avenue Declassé
Pais
Date: Tuesday, June 11, 2019
Time: 18:00-21:00 CEST

id : 106560


Top