Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Vernissage d'Andrew Hem "Fragmentz"


Du 22 juin au 20 juillet 2019
Du mercredi au samedi, de 14h à 19h.
Entrée libre

Depuis la création de la Galerie Openspace en 2012, Nicolas Chenus et Samantha Longhi s'appliquent à présenter des talents internationaux encore méconnus en France. C'est aujourd'hui un artiste américain d'origine cambodgienne, issu de l'illustration et de la skate culture californienne, qui vient montrer son travail pour la première fois sur le territoire français. L'exposition Fragmentz mettra en lumière le travail de l'artiste et muraliste Andrew Hem, peinture figurative aux accents oniriques, invitant au voyage et à la méditation.

Travaillant à la gouache, à l'huile et à l'acrylique, Andrew Hem dépeint des scènes oniriques évoquant l'histoire antique ou légendaire cambodgienne, ou montrant des paysages entre ville et nature, composés autour d'un ou plusieurs personnages. L'artiste semble retranscrire au sein de scènes aux couleurs luxuriantes des moments suspendus entre souvenirs et rêves. Avec une maîtrise technique très aboutie, son travail s'inscrit dans le courant d'une nouvelle peinture contemporaine aux accents surréalistes.
Andrew Hem vit et travaille à Los Angeles. Avec comme amis des artistes variés tels que David Choe, Sainer, Esao ou encore James Jean, il est considéré à la fois comme un artiste majeur de la scène américaine et un artiste établi sur le marché américain. Andrew Hem a exposé au fil des années chez Jonathan LeVine, Merry Karnowsky, LeBasse Projects ou encore Thinkspace Gallery. Son travail a été notamment exposé au Portsmouth Museum en Grande-Bretagne et au Long Beach Museum of Art de Los Angeles.

La Galerie Openspace montrera dans Fragmentz, une toute nouvelle série de peintures sur toile, une sélection d'aquarelles sur papier issues de ses carnets de voyage ainsi qu'une installation exceptionnelle.

Un print en édition limitée sera offert aux 100 premiers visiteurs !

Vernissage d'Andrew Hem "Fragmentz"
Location: Galerie OpenSpace
116, boulevard Richard Lenoir
75011 Paris
M° Oberkampf, Parmentier
France
Phone : +33 (0)9 80 66 63 94
Mail : contact@openspace-paris.fr
Internet Site : www.openspace-paris.fr
Date: Saturday, June 22, 2019
Time: 16:00-19:00 CEST

id : 106718


Top