Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Vernissage de l'exposition "Femme, je vous aime #2"


Art urbain contemporain
5 juin au 31 août 2019

Quelles représentations pour la femme d'aujourd'hui ?
Dans un monde en continuelle évolution où les mœurs, la notion de genre, les rôles et les fantasmes changent, seuls certains classiques semblent restés figés et parmi eux l'intérêt porté aux femmes. Entre objet de désir, source d'inspiration, pilier de la famille ou encore sujet de contreverse et de débats aussi bien politique, sociétal, sociologique, religieux, le regard sur la femme s'est lui aussi adapté à son temps. Les créations d'artistes masculins et féminins nous offrent un aperçu de la pluralité des réponses et des regards que chaque genre lui porte.

De la courbe parfaitement sensuelle évoquant une certaine pureté immuable et d'une obsession charnelle de Florent Boisard, aux poses coquines et joyeuses d'une femme heureuse dans un instant de lâcher prise chez Zalez, en passant par l'icône adulée chez Joachim Romain, c'est dans la variété des émotions que celle ci apparaît chez JM Robert.
Quant à l'élément féminin de l'exposition, la sculptrice Soria Jordi, s'inscrit elle, dans une vision ancrée dans l'histoire de nos cultures, rappelant le rôle fédérateur de la femme, toujours à la recherche d'un équilibre. Passionnément sentimentale Soria Jordi nous livre le témoignage d'une femme toujours en quête de l'Amour.

#1 - FLORENT BOISARD
"Intimate curves"
5 juin au 11 juin

#2 - JM ROBERT/ JOACHIM ROMAIN / ZALEZ
"Belle peut-être"
13 juin au 31 août

#3 - SORIA JORDI
"Passionnément sentimentale"
20 juin au 31 août

Vernissage de l'exposition "Femme, je vous aime #1" de Florent Boisard
Location: Teodora Galerie
25, rue de Penthièvre
75008 Paris
M° Miromesnil
France
Phone : +33 (0)1 77 17 28 45
Mobile : +33 (0)6 07 08 86 51
Mail : angelaghezzi@hotmail.it
Internet Site : www.teodora.fr
Date: Thursday, June 13, 2019
Time: 18:30-21:00 CEST

id : 106843


Top