Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Défilé E-Fashion Awards 2019


9e edition du concours de mode E-Fashion Awards

>> RSVP

Le Comité d'organisation et le Comité Technique du concours E-Fashion Awards ont le plaisir de vous convier au défilé de sa 9e édition qui se tiendra à Paris le 26 juin prochain, au salon des miroirs.
Le compte à rebours est lancé et les finalistes vous exposeront 2 créations originales, autour du thème « Responsive Design ».
Il ne s'agit plus aujourd'hui de coller à une tendance, adapter son style ou calquer un art de vivre, il faut sans cesse se réinventer et innover.

Les 10 créateurs finalistes sont (par ordre alphabétique) :
- Jean-Baptiste AIGLE SIBA - 22 ans - Bondy (93)
- Auriane BON-MARDION - 23 ans - Paris (75)
- Méli PYALD BODOMBOSSOU - 33 ans - Togo
- Luna-Rose BOSOM - 21 ans - Meudon (92)
- Susana COELHO - 34 ans - Portugal
- Déborah FERRO - 28 ans - Suisse
- Marisa GARNIER - 32 ans - Sèvres (92)
- Cristina GONZALEZ - 22 ans - Suisse
- SOROR COLLECTIVE - 23, 25 & 24 ans - Paris (75)
- Inès SEBAI & Darina BRAGANCE - 20 & 21 ans - Villeneuve Sur Verberie (60)

Ils ont été sélectionnés pour leur sensibilité artistique, leur compréhension et interprétation du thème de l'année et leur projection dans leur démarche de création et l'ADN du concours qui consiste à conjuguer la Mode, le Digital et les Nouvelles technologies.


UN ÉVÉNEMENT BASÉ SUR LA CRÉATIVITÉ ET L'INNOVATION

Tous les ans depuis 2010, le concours E-Fashion Awards accueillent des candidats qui doivent répondre d'une sensibilité artistique liée à l'univers de la mode, montrer un intérêt certain pour les nouvelles technologies et une réelle connaissance du digital et de sa sémantique.

Chaque candidat inscrit au concours doit suivre les exigences d'un calendrier et d'une thématique. Pour le 9e opus, ils devront mettre en œuvre tout ce que leur évoque le Responsive Design et faire référence dans leurs créations à cette pensée générationnelle.

Véritable tremplin d'expression et de création, ce concours s'adresse à des jeunes créateurs, des étudiants en école de mode, des jeunes diplômés et des professionnels ayant moins de 10 ans d'activité.
C'est pour eux l'occasion rêvée de révéler leurs talents et émerger parmi les profils à suivre.

Le concours E-Fashion Awards est orchestré et soutenu par le Réseau des Grandes Écoles Spécialisées et en particulier l'école de commerce et de Management en Alternance PPA Business School. Il est devenu une tribune libre d'expression artistiques dédiée au développement des talents, experts et créateurs du XXIème siècle.
Dévoués depuis 9 ans à la nouvelle génération de créateurs de Mode, les partenaires de l'événement ont pour principale motivation de contribuer à soutenir la création en France en leur offrant l'occasion de révéler leur potentiel et ainsi favoriser leur réussite.

Enfin le concours révèle aussi les talents d'un groupe d'étudiants de PPA Business School qui ont été sélectionnés pour réaliser cet événement, en conditions réelles et soutenus pas des professionnels de la communication et du digital, pour valider leur 4e année de Mastère. Une formation professionnelle sans pareil sur le terrain !

Défilé E-Fashion Awards 2019
Location: Salon des Miroirs
13, passage Jouffroy
12, boulevard Montmartre
75009 Paris
M° Grands Boulevards, Richelieu - Drouot
France
Phone : +33 (0)1 47 70 15 21
Fax : +33 (0)1 47 70 15 21
Mail : infos@salon-miroirs.com
Internet Site : www.salon-miroirs.com
Date: Wednesday, June 26, 2019
Time: 19:00-21:00 CEST

id : 106877


Top