Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Soirée de lancement du Printemps Putéolien


Salle du tennis du Chemin Vert
15 rue Hoche

Le 20 juin 1969, Charles Ceccaldi-Raynaud devenait maire de Puteaux, installant sa famille à la mairie pour un demi-siècle. Cinquante ans après, la ville a beaucoup changé, et sans doute pas toujours comme vous l'auriez souhaitez. Et c'est pour cette raison que nous souhaitons un débat citoyen : c'est ce que nous avons appelé le Printemps Putéolien.

Pour la première fois, des Putéoliennes et des Putéoliens de tous horizons, engagés en politique ou non, vont réfléchir à l'avenir de notre ville et co-construire une nouvelle vision pour Puteaux. Venez participer au lancement de cette aventure citoyenne. Inventez avec nous la ville de demain, autour des problématiques écologiques, sociales et démocratiques.

Rendez-vous le jeudi 20 juin, à 20h, à la salle du Tennis du Chemin Vert (15 rue Hoche à Puteaux).

Programme :
20:00 - Accueil autour d'un verre en terrasse
20:30 - Questionnaire interactif
21:00 - Ateliers thématiques
22:00 - Pot convivial

Accès :
Depuis Puteaux, un départ groupé sera organisé à 19h45 de la gare de Puteaux (devant le Tabac de la gare).
Si vous souhaitez venir par vos propres moyens, prendre la rue Marcellin Berthelot (devant l'Espace Jules Verne) jusqu'au Rond-Point en limite de Nanterre, puis tourner à droite après le square au pigeonnier (rue Hoche). La salle se trouve sur la gauche, au bout du chemin entre les terrains de tennis.
Depuis La Défense (Grande Arche), monter les grands escaliers extérieurs en direction de l'UGC, puis tourner à droite après le restaurant Vapiano, traverser la passerelle piétonne puis continuer sur la rue Hoche. La salle se trouve sur la droite, au bout du chemin entre les terrains de tennis.

>> RSVP
Location: Puteaux
92800 Puteaux
M° Gare SNCF de Puteaux
France
Date: Thursday, June 20, 2019
Time: 20:00-23:00 CEST

id : 107026


Top