Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Soirée de lancement de la 36ème édition de la Fête à Neu-Neu


En présence de Jean-Marie Bigard

Du 30 août au 6 octobre 2019, la Fête à Neuneu s'installe une nouvelle fois dans le Bois de Boulogne. Au programme : attractions à sensation, manèges pour les enfants, feux d'artifices et pommes d'amour.

Fête foraine en forêt pour les enfants
La Fête à Neu-Neu a été créée par Napoléon en 1815 avant de disparaître en 1936 pour revenir en 2008. La fête foraine fait véritablement partie de l'histoire de Paris et de sa banlieue.

Cet amusement traditionnel offre une centaine d'attractions aux familles. Avec la Grande Roue, les enfants voyagent à plus de 60 mètres de hauteur. Il s'agit d'ailleurs de la plus grande roue mobile au monde !

Des attractions pour toute la famille
Les enfants se défoulent dans les boules géantes, les petits et grands curieux eux, sont invités à découvrir leur avenir auprès du dernier Diseur de Bonne Aventure des fêtes foraines de France.

Les amateurs de sports mécaniques se lancent dans le SUPER KARTING tandis que les amateurs de sensations fortes optent pour le GRAND 8 - TAXI DRIVER ou encore le X Factor.

Nouveautés des années précédentes à la Fête à Neu-Neu : le Spin Ball, unique en France ou encore le Moonraker, qui a été élu plus beau manège d'Europe.

Le programme de la Fête à Neu-Neu pour les enfants
Des événements spéciaux sont prévus régulièrement à la Fête à Neu-Neu : grande soirée d'ouverture avec des invités prestigieux, personnages favoris des enfants, feux d'artifice, journées festives ou thématiques, cosplay...

De quoi pimenter une journée à la fête foraine en famille.

Soirée de lancement de la 36ème édition de la Fête à Neu-Neu

en présence de Francis Lalanne, Jean-Luc Reichmann, Pierre-Jean Chalençon, Jordan Deluxe, Nathalie Reichmann, Régine et Stéphanie Fugain, Caroline Margeridon, Regine, Christel Pernet (fondatrice de l'association "Les Puits du Désert") et Marcel Campion, Grace de Capitani, Mr BekSoul, Nicoletta, Cindy Lopes, Pascal Soetens dit Pascal le Grand Frère, Yannick, Jean-Pierre Jacquin, Philippe Wintousky, Jean-Christophe Molinier, Patrice Brevet, Fabrice Deville, Michel Chevalet, Jean-Pierre Castaldi, Dj Albert de Paname, Albert Kassabi dit Bebert des Forbans, Singrid Campion

Le 30 août 2019, les plus sympathiques célébrités françaises s'étaient donné rendez-vous à l'inauguration de la célèbre Fête à Neu-Neu, à Paris. Régine a notamment croisé Francis Lalanne et bien d'autres pour cette soirée d'exception.

Le tout-Paris s'est donné rendez-vous à l'inauguration de la Fête à Neu-Neu, le 30 août 2019. Événement incontournable de la capitale, cette grande fête foraine organisé par le brillant Marcel Campion avait attiré les célébrités les plus prestigieuses. Cette année, Régine était à l'honneur et tant que la marraine de l'association "Les puits du désert". La grande chanteuse de 89 ans a pris le temps de poser avec plusieurs amis pour cette sympathique journée. Rappelons que la Fête à Neu-Neu cette année était organisée en faveur de l'association Les puits du désert, qui oeuvre afin de faciliter l'accès à l'eau potable au Niger.

Ainsi, nos acheteurs favoris d'Affaire conclue (France 2) étaient de la partie. Pierre-Jean Chalençon, facétieux collectionneur fan de Napoléon, a pris la pose avec sa comparse, Caroline Margeridon. Ils ont pu croiser le regard de Francis Lalanne et de Pascal Soetens, avec qui ils ont pris la pose devant l'objectif des photographes. Le chanteur, qui s'était engagé en politique en soutien du mouvement des gilets jaunes, a notamment pu enlacer sa grande amie Nicoletta (venue avec son mari Jean-Christophe). Un joli moment de complicité. De quoi rendre jalouse la belle Cindy Lopes, sulfureuse ancienne candidate de Secret Story, qui a reçu un doux baiser sur la joue de Francis Lalanne.

Jean-Luc Reichmann, animateur des Douze Coups de midi (TF1), était accompagné de son épouse, Nathalie. Le couple était très en beauté, posant au côté du présentateur Jordan Deluxe. Le chanteur Yannick (qu'on adore pour son tube Ces soirées là) était de la partie, tout comme Michel Geres, maire de Croissy-Beaubourg, et Jean-Pierre Castaldi.

Notons également les présences remarquées du chanteur Mr Beksoul - ancien membre du groupe K.Ommando et Arsenik - qui poursuit sa carrière en solo avec un nouveau titre Femmes Fortes, de Philippe Wintousky, la chanteuse Negrita, Stéphanie Fugain, l'actrice Grace de Capitani et son compagnon Jean-Pierre Jacquin, Fabrice Deville, Michel Chevalet, Albert Kassabi dit Bebert des Forbans et Astrid, et enfin, le DJ Albert de Paname. Quelle soirée inoubliable !

Soirée de lancement de la 36ème édition de la Fête à Neu-Neu
Francis Lalanne, Jean-Luc Reichmann, Pierre-Jean Chalençon, Jordan Deluxe, Nathalie Reichmann
Location: Porte de la Muette
Porte de la Muette
75016 Paris
M° RER C Avenue Henri Martin, La Muette
France
Internet Site : France
Date: Friday, August 30, 2019
Time: 18:00-23:30 CEST

id : 108413


Top