Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



The roof of driving experience par Cupra


en présence de Sandrine Quétier, Camille Lacourt, Christophe Beaugrand, Estelle Denis, Estelle Mossely, Emma de Caunes, Vianney, Frédérick Bousquet, Stéphane Rotenberg, Olivia Bonnamour, Ronald Guintrange, Valentin d'Hoore, et de pilotes chevronnés tels qu'Aurélien Panis, Mathias Ekström, ou Paul-Lou Chatin

Le 25 septembre 2019, plusieurs personnalités avaient rendez-vous pour l'inauguration d'un circuit automobile sur les toits de Paris. Christophe Beaugrand, Estelle Denis, Estelle Mossely ou encore Emma de Caunes ont posé pour les photographes.

Mercredi 25 septembre 2019, plusieurs prestigieuses personnalités étaient attendues à l'inauguration du circuit automobile éphémère "The roof of driving experience" placé sur les toits de Paris par l'entreprise Cupra France. À commencer par Sébastien Guigues, directeur général de Seat. Pour cet événement de nuit, nos célébrités favorites avaient adopté un look sportif, à l'image d'Estelle Denis qui avait sorti sa plus belle veste en cuir.

Elle n'était pas la seule à avoir opté pour le perfecto, puisque la toujours superbe Sandrine Quétier a également porté cette jolie pièce de sa collection. Elle est d'ailleurs tombée sur un très cher ami, le pétillant Christophe Beaugrand, avec qui elle a pris la pose. Le chanteur Vianney était également présent, tout comme Emma de Caunes, élégante en trench crème.

Frédérick Bousquet a aussi posé pour les photographes, avec son grand ami le nageur Camille Lacourt. Le présentateur de Pékin Express, Stéphane Rotenberg, était de la partie, à l'instar de la talentueuse boxeuse Estelle Mossely, compagne de Tony Yoka. L'auteure de romans érotiques Olivia Bonnamour a pris la pose au côté de Ronald Guintrange, journaliste à BFMTV, tout comme le model Valentin d'Hoore. Ce circuit restera pendant deux jours à la capitale, l'occasion pour la marque organisatrice de présenter ses nouveaux modèles.

Pour cette soirée exceptionnelle, les personnalités présentes sont toutes montées à bord d'une CUPRA Ateca en compagnie de pilotes chevronnés tels qu'Aurélien Panis, Mathias Ekström, ou Paul-Lou Chatin pour vivre cette expérience immersive unique sur un circuit à 27 mètres de hauteur, avec vue panoramique sur la capitale.

The roof of driving experience par Cupra
Sandrine Quétier

The roof of driving experience par Cupra
Emma de Caunes

The roof of driving experience par Cupra
Vianney Bureau (Vianney) et Aurélien Panis

The roof of driving experience par Cupra
Frédérick Bousquet et Camille Lacourt

Une soirée lifestyle, mais pas que. Pour lancer officiellement sa marque auprès des médias (dont Autonews, évidemment), Cupra (désormais marque automobile à part entière avant d'avoir été longtemps dans le giron de Seat), avait réuni sur un Rooftop parisien (celui-là même qui avait accueilli durant tout l'été 2019 le Jardin Suspendu) ce mercredi soir, une horde personnalités, influenceurs du Web et journalistes.

Lors de cet événement, les invités, plus d'une centaine, ont même pu vivre un baptême aux côtés des pilotes officiels de la marque lors du Rooftop Driving Experience à la faveur des 2 derniers étages d'un parking parisien transformé pour l'occasion en piste d'essais.

Animée par Stéphane Rotenberg, la soirée Cupra aura notamment permis au public d'approcher au plus près le SUV Formentor, et même le splendide concept Tavascan. Des modèles qui n'ont pas laissé insensible l'ambassadeur de la marque Camille Lacourt, qui semblait évoluer comme un poisson dans l'eau dans cet univers premium... En outre, et ce fut sans doute le clou de la soirée, Cupra a diffusé un spot publicitaire de 60 secondes en direct sur TF1, une initiative particulièrement originale et parfaitement orchestrée par toutes les parties.

A bord du premier véhicule commercialisé par la nouvelle marque sportive liée directement à Seat et, plus généralement au groupe Volkswagen, à savoir le Cupra Ateca (300 chevaux), les invités ont découvert les joies de la glisse automobile. Tel un circuit virtuel du jeu vidéo Mario Kart, le tracé passe par l'étage inférieur du parking avant de remonter vers le ciel de la « Ville Lumière » et la spectaculaire courbe.

Pendant deux jours, les chanceux qui pourront accéder au site pourront également découvrir la Cupra e-Racer du futur championnat électrique E-TCR ainsi que les concept-cars Cupra Formentor (hybride) et Cupra Tavasan (100% électrique).

Le concept-car Formentor (en photo ci-dessous) ayant été présenté à l'occasion du salon de Genève 2018 et, le concept-car Tavascan, plus récemment lors du salon de Francfort. Concernant le Formentor, le SUV Plug-In Hybrid est motorisé un bloc 1.5 l TSI de 150 chevaux auquel est couplé un système électrique de 75 kW. La puissance combinée est de 245 chevaux pour ce concept-car à transmission intégrale.

Rappelons que le Tavascan affiche, quant à lui, une puissance 225 kW, soit l'équivalent de 306 chevaux. En termes de performances et d'autonomie, la marque espagnole communique respectivement sur un 0 à 100 km/h en 6.5s et 450 km (cycle WLTP).

The roof of driving experience par Cupra

The roof of driving experience par Cupra

The roof of driving experience par Cupra

The roof of driving experience par Cupra

The roof of driving experience par Cupra
Location: Paris Expo - Porte de Versailles
Parc des Expositions de Paris
1, place de la Porte de Versailles
75015 Paris
M° Porte de Versailles
France
Phone : +33 (0)1 43 95 37 00
Fax : +33 (0)1 43 95 30 31
Internet Site : www.viparis.com/viparisFront/do/centre/paris-expo-porte-de-versailles/Accueil
Date: Wednesday, September 25, 2019
Time: 19:00-21:00 CEST

id : 109720


Top