Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Vernissage d'Andrew Hahn "Everything's gone green"


Du 10 novembre au 14 décembre 2007
Vernissage le samedi 10 novembre à partir de 18h

A l'occasion de sa seconde exposition personnelle à la galerie Cardenas Bellanger, Andrew Hahn présente une nouvelle série d'aquarelles sur papier plié intitulée « Everything's gone green ». Comme le titre l'indique, l'ensemble des aquarelles est réalisé dans des nuances et teintes de vert. Une unique et même couleur qui interroge le visiteur et lui donne envie de créer sa propre histoire entre les différents éléments, de chercher un lien entre les oeuvres.

Cette installation montre une certaine vision de l'érotisme faisant référence à Gustave Courbet et Hans Bellmer, qui va de l'aquarelle figurative à l'épure quasi abstraite. D'un grand raffinement et pleines d'audace, les oeuvres de Andrew Hahn retranscrivent les pulsions secrètes, les transferts des sens, les ambivalences du corps érotique. L'artiste montre ainsi les harmonies et la cruelle beauté de la mécanique du désir où l'érotisme et la mort sont confondus.

Andrew Hahn a récemment exposé à la galerie Ibid Projects à Londres ; Guild & Greyschkull, New York ; Sister, Los Angeles ; Rental Gallery, New York ; ACME, Los Angeles et au London Institute Gallery.
Location: Galerie Carlos Cardenas
43, rue Quincampoix
75004 Paris
M° Rambuteau, Les Halles, Etienne-Marcel
France
Phone : +33 (0)1 48 87 47 65
Fax : +33 (0)1 48 87 47 65
Mail : info@galeriecarloscardenas.com
Internet Site : www.galeriecarloscardenas.com
Date: Saturday, November 10, 2007
Time: 18:00-21:00 CET

id : 11191


Top