Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Vernissage de Miranda Harris "Riding high, riding low"


Vernissage
Jeudi 15 novembre 2018 de 18h à 21h

Exposition/ Show
du 15 au 25 novembre 2018

Pour Riding high, riding low, Miranda Harris a modelé une terre noire chamottée, soumise aux aléas de la cuisson. Elle a choisi sa matière en fonction de l'astre lunaire et de sa surface burinée. Pour travailler ses formes cylindriques, elle a façonné des outils d'architectes, découpés précisément au laser. Puis la main sculpte et imprime, de manière très ténue, ses subtiles oscillations humaines. La forme est dictée par la lumière et les conséquences de l'alignement des trois planètes qui créent des courbes précises. L'artiste est ainsi partie des courbes inversées des croissants de lune qu'elle a cadastrées dans un rectangle.

La pièce Spacetime est réalisée en céramique. Elle propose un regard sur le phénomène multidimensionnel d'expansion et sa part d'inconnu, à nous autres humains, qui ne percevons qu'en 3D.

Vernissage de Miranda Harris "Riding high, riding low"

Vernissage de Miranda Harris "Riding high, riding low"


+
OF THINGS INVISIBLE OF MORTAL SIGHT
Katherine OH

Katherine Oh et Miranda Harris créent, depuis sept ans, dans deux ateliers contigus à Pantin. Ces lieux de concentration font aussi l'objet de concertation. Les artistes prennent quotidiennement un temps de discussion. Toutes deux, avec chacune des expressions singulières, créent des espaces mentaux et de réflexion, interrogent l'impalpable, traquent l'imperceptible, explorent l'intangible.

C'est naturellement que la Galerie Mansart réunit leurs oeuvres qui se répercutent dans l'espace.

Vernissage de Katherine Oh "Riding high, riding low"
Location: Galerie Mansart
Galerie François Mansart
5, rue Payenne
75003 Paris
M° Saint-Paul, Chemin Vert
France
Phone : +33 (0)9 52 48 86 08
Mail : contact@galerie-mansart.fr
Internet Site : www.galerie-mansart.fr
Date: Sunday, November 25, 2018
Time: 13:00-15:00 CET

id : 111952


Top