Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Vernissage de Judicaëlle Fisseux "Extimité"


À la Galerie des Tables
1 rue des étables

EXPOSITION DE FESSES ET DE GENS CHAUVES
Une exposition de Judicaëlle Fisseux, étudiante en 5e année à l'ebabx

Du 10 au 15 février 2020
du lundi au vendredi de 14h00 à 18h00
et le samedi de 11h00 à 18h00

Vernissage le lundi 10 Février 2020 à 18h

L'EXPOSITION
«Ici, j'exhiberai mes vices et ma vie barbante. Vous entrerez dans mon espace intime. Je vous montrerai mon corps, mon chat, mon dessin animé préféré, mes bas, mes chaussures et plein de détails qui forment ma désorganisation. J'aime ce qui est ennuyeux. Ce qu'il se passe dans mon intimité est loin d'un film d'action, loin d'être engagé en politique, ou encore loin d'aider à résoudre des problèmes majeurs de la société, cependant.
La surconsommation, la beauté, l'isolation domestique, la publication d'éléments privés sont au coeur de mes questionnements. J'en perds mes cheveux, ce stress permanent me donne envie de passer la plus grande partie de
mon temps en PLS sous la couette. Avec une bière. Autour de moi, c'est le gros bordel, il faudrait que je range, flemme, peut-être demain. Je vais prendre une bière et regarder Gumball. Le chat a faim, je vais commander un tacos. Aller jusqu'à la porte, c'est déjà bien trop loin. Et si je mettais mon plus beau string ?
Je vais devoir travailler un peu... arroser mes cactus avant.
Et si je le lèche, qu'est-ce que ça fait ? Je n'ai même pas de cactus. Une partie de play et au lit. Trois heures que je suis allongée et impossible de fermer l'oeil, je vais fumer une clope et reprendre une bière.»

---
JUDICAELLE FISSEUX
Etudiante en 5e année à l'EBABX en «Plateforme Design», section Art mention Design, Judicaëlle Fisseux passera son Diplôme National Supérieur d'Expression Plastique en juin 2020. A la fois dessinatrice, illustratrice, et graphiste, elle expose ici, pour sa première exposition personnelle à la Galerie
des Tables, à Bordeaux, un ensemble de 21 dessins et de textes, réalisés entre 2019 et janvier 2020. Très intimes, ses dessins de huit clos autocentrés sur un personnage nu, aux demi-jambes poilues et aux positions aguicheuses, intriguent. Un monstre, ou un autoportrait. S'affichent ici une désinvolture de l'ennui, la provocation d'un quotidien mélancolique affiché, aux couleurs vives ou crues.
Hélène Squarcioni.

Vernissage de Judicaëlle Fisseux "Extimité"
Location: Bordeaux
Bordeaux
33000 Bordeaux
M° Gare SNCF Bordeaux Saint-Jean
France
Internet Site : www.bordeaux.fr
Date: Monday, February 10, 2020
Time: 18:00-21:00 CET

id : 114592


Top