Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Vernissage de l'exposition "Sur nos pages"


Du mercredi 12 février au dimanche 16 février inclus
Vernissage le mercredi 12 février de 17h à 21h

Avec Laurent Ardhuin, Yann Bagot, Debby Barthoux, Guillaume Chalté, Gilbert Coqalane, Silvia Costa, Demi Tour de France, Les éditions extensibles (Adrien van Melle et Sébastien Souchon), Marion Flament, Olivier Garraud, Charlotte Gautier Van Tour, Herve Georges Ic, Globensky Christian, Zoé Ledoux, Bérénice Lefebvre, Païen, Laura Morsch Kihn, Diana Righini, Sleep Disorders (Marion Auburtin, Benjamin L. Aman)

Six ans après *Sur nos murs* une exposition présentée à la galerie Association d'idées à Marseille à l'occasion d'Art-o-Rama 2014, *Sur nos pages* marque ce besoin constant et toujours renouvelé de donner à voir des œuvres d'art, de provoquer une rencontre avec l'artiste, de partager un moment autour d'un même objet de désir, d'émotion, de réflexion, qu'est l'oeuvre d'art.

Depuis la création de la revue Point contemporain en 2015, des expositions/lancements accompagnent les sorties des revues trimestrielles. Elles sont indissociables de notre activité d'éditeurs-diffuseurs de la même façon que l'artiste accompagne souvent sa recherche d'une activité autour de l'édition. Editions d'artistes, sérigraphies, livres d'artistes, fanzines, objets,... autant de productions qui illustrent le caractère expérimental de la pratique artistique, apportent des éléments de compréhension sur son processus et participent à enrichir un corpus d'œuvres sur d'autres formats et d'autres supports, donnant alors une vision plus intimiste de la démarche de l'artiste, témoignant de ses illuminations comme de ses errances.

*Sur nos pages* est l'occasion de présenter une sélection d'oeuvres accompagnées d'éditions que les artistes nous ont confiées pour Le Kiosque Point contemporain lancé en septembre 2019 à l'occasion du salon Rebel Rebel #3 au FRAC PACA à Marseille. Une exposition qui témoigne de notre volonté de prolonger l'aventure éditoriale sous de nouvelles formes, de se laisser surprendre par la créativité infinie de ce laboratoire expérimental qu'est le monde de l'auto-édition.
Location: under construction gallery
6, passage des Gravilliers
(accès par le 10, rue Chapon)
75003 Paris
M° Arts et Métiers, Rambuteau
France
Mobile : +33 (0)6 37 34 99 78
Mail : underconstructiongallery@gmail.com
Internet Site : www.underconstructiongallery.com
Date: Wednesday, February 12, 2020
Time: 17:00-21:00 CET

id : 114600


Top