Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Défilé A.P.C. - annulé


Si l'ombre du coronavirus planait au dessus de la Fashion Week de Paris, il vient entraîner l'annulation des défilés agnès b. et A.P.C., tous deux inscrits au calendrier officiel de la Fédération de la Haute Couture de la Mode.

Prévus pour ce lundi 2 mars - les shows des marques fondées par Agnès Troublé et Jean Touitou, n'auront donc pas lieu, alors que de son côté Kanye West vient justement d'annoncer un événement spécial pour la Saison 8 de YEEZY à Paris ce mardi.

"Au regard du contexte sanitaire international actuel, Agnès b. a décidé d'annuler son défilé", explique la griffe selon des propos rapportés par FashionNetwork. De son côté A.P.C. avoue qu'"un défilé est aussi une fête, un moment d'insouciance et de communion. Devant les incertitudes à la propagation du coronavirus, nous préférons annuler la préparation et la tenue de notre défilé automne-hiver 2020 prévu pour ce lundi 2 mars".

Un peu plus tôt le groupe LVMH avait décidé d'annuler son cocktail du LVMH Prize. Boss avait également fait part de l'annulation de sa présentation par emails aux journalistes et invités.

Le gouvernement français vient de son côté d'interdire les rassemblements de plus de 5 000 personnes, annonçant par la même occasion l'annulation du semi-marathon de Paris qui devait avoir lieu ce dimanche.
Location: UNLOCATED
UNLOCATED
UNLOCATED
UNLOCATED
Date: Monday, March 2, 2020
Time: 16:30-17:30 CET

id : 114898


Top