Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Vivienne Westwood aftershow party


Le Petit Prince
18, rue des Quatre-Vents
75006 Paris

Paris : le club mythique Le Palace a ouvert une 2e adresse

Le Palace. Ce nom de club nous évoque instantanément les années folles, les nuits chaudes, la luxure, la fête parisienne à l'état brut. Un petit joyau symbolique pour la vie nocturne de notre capitale. Eh bien Paris est heureuse de vous annoncer qu'un second joyau est né : voici le Petit Prince, seconde adresse clubbing du Palace.


Tout Parisien branché, fastueux intello et fêtard inconditionné l'affirmera fermement : le Palace est la meilleure façon de vivre la fête folle made in Paris. Alors qu'il ouvrait ses portes dans les années 80 en s'apprêtant à définir les nouveaux codes de la nuit, le Palace s'est fait l'écho des discothèques new-yorkaises comme le célèbre Studio 54.

« C'est au Palace aussi qu'on a vu le premier concert de Prince à Paris. Il portait ce soir-là une voilette, des talons et des porte-jarretelles. Avec sa voix entre Sly Stone et Marvin Gaye, ses hurlements soudains de petite fille et ses riffs de guitare à la Jimi Hendrix, c'était pour nous un ovni génial », s'est remmémoré l'atrice franco-algérienne Farida Khelfa dans une interview au Le Point, tandis que Jenny Bel'Air, dans Standard Magazine, explique : « Si quelqu'un avait composé ces nuits-là une symphonie de l'amour, je peux vous dire que Beethoven aurait déjà été oublié ! C'était trop drôle d'entendre aux chiottes, un peu partout, des râles de plaisir... La musique, l'alcool, la baise... ».

Une ambiance glamour et décomplexée qui ne s'est jamais perdue, même depuis que Le Palace s'est reconverti en Petit Palace. Une ambiance que l'on retrouve également dans sa deuxième adresse appelée Petit Prince, située dans le 6e, au 18, rue des Quatre-Vents, ouverte mi-décembre 2019.

Vous l'avez compris, c'est donc le charmant quartier d'Odéon qui privilégie des nuits chaudes et charnelles du Petit Prince, où bar et dancing s'associent dans une ambiance feutrée et festive pour faire de ce lieu un endroit à son tour iconique.

https://www.instagram.com/petitprinceparis
Du mercredi 23h30 au samedi matin
Location: Quartier de l'Odéon
Quartier de l'Odéon
75006 Paris
M° Odéon, Cluny - La Sorbonne, RER B Luxembourg, Saint-Sulpice, Mabillon
France
Date: Saturday, February 29, 2020
Time: 23:00-23:55 CET

id : 115096


Top