Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Inauguration du pop up Madame x Mae Couture avec Madonna


12 rue des Filles du Calvaire

Pop Up Store Mae Couture/Madame Croix
soirée de lancement de la collection "Mae x Madonna"

La Galerie Pop Up Store Mae Couture/Madame Croix ouvrira ses portes le 4 mars a 11h, le vernissage aura lieu le même jour de 19 à 21h. Nous vous rappelons que vous y trouverez des éditions ULTRA limitées alors soyez là tôt !
Rdv 12 rue des Filles du Calvaire à Paris.

du 4 au 14 mars

Pop up Arty et mode, nous ne vendons que des pièces en édition limitée et créées par Maé l'amie et styliste de madonna, pour la madone à l'occasion de sa dernière tournée.

Pauline Suma
Agence Sandra and Co

Inauguration du pop up Madame x Mae Couture

en présence d'Anne-Sophie Mignaux et son mari Cyril Kamar (dit Kamar et anciennement K. Maro), Sandra Sisley, Mae, Sandrine Quétier et Lilou Fogli, Karima Charni, Sofiia Manousha, Elsa Wolinski, Julie Fournier, Benjamin Seznec, Ricardo Gomes, Tristan Lenormand, Juana Acosta, Abigail Lopez Cruz, Ernesto Alterio, Audrey Mendes

À l'occasion de la fin de la tournée "Madame X" de Madonna, son amie et styliste Mae met en vente une sélection de pièces qu'elle a conçues pour elle. K. Maro et son épouse Anne-Sophie Mignaux les ont découvertes à la soirée d'ouverture de sa boutique éphémère.

Mercredi 11 mars 2020, Madonna livrera le dernier concert de sa tournée mondiale, le Madame X Tour, au Grand Rex à Paris. À cette occasion, l'amie et styliste de l'icône pop, Mae, lui a conçu plusieurs pièces qu'elle vend dans sa boutique éphémère. K. Maro et son épouse Anne-Sophie Mignaux ont découvert les pièces uniques de cette collection lors de la soirée d'ouverture, avec la présence exceptionnelle de Ricardo Gomes, le photographe emblématique de la popstar qui a posé avec Sandra Sisley.

C'est au 12 rue des Filles-du-Calvaire dans le 3e arrondissement de Paris, que Mae s'est installée. La boutique éphémère dédiée à la collection "Madame x MAE Couture" a ouvert ses portes le mercredi 4 mars 2020. K. Maro s'y est rendu pour la soirée d'inauguration, organisée par l'incomparable Sandra Sisley. Le chanteur de 40 ans, qui s'était produit sur la scène de l'Élysée Montmartre six jours plus tôt (le jeudi 27 février 2020), était accompagné de son épouse Anne-Sophie Mignaux.

Comme le couple, les présentatrices télé Sandrine Quétier - qui est aussi chanteuse et comédienne - et Karima Charni, l'épouse de Clovis Cornillac, Lilou Fogli, ainsi que les actrices Sofiia Manousha, Julie Fournier et Juana Acosta ont assisté à la soirée d'ouverture du pop-up store. Tous y ont scruté les articles conçus par Mae pour Madonna et vendus en édition limitée. Des photos de Madonna prises par Ricardo Gomes et numérotées étaient également exposées.

La boutique éphémère offre une véritable immersion dans l'univers visuel de Madonna. Une vente caritative sera organisée le 12 mars au profit de la fondation Raising Malawi, créée par la star.

Le pop-up Madame X Mae Couture est situé au 12 rue des Filles-du-Calvaire, à Paris. Il est ouvert du 4 au 14 mars 2020, de 11h à 18h.

Anne-Sophie Mignaux
Location: Le Marais
Marais
75004 Paris
M° Saint-Paul, Hôtel de Ville, Rambuteau, Arts et Métiers
France
Date: Wednesday, March 4, 2020
Time: 19:00-21:00 CET

id : 115325


Top