Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Vernissage de l'exposition "Parcours des mondes"


Galerie Ratton

Dans le cadre du 19ème édition du Parcours des Mondes 2020

Nous sommes heureux de vous retrouver pour le Parcours des Mondes du 8 au 13 Septembre dans notre nouvel espace au
11 Rue Bonaparte
Vernissage le 8 Septembre à partir de 18h

Vernissage de l'exposition "Parcours des mondes"

Plusieurs personnalités ont assisté à l'inauguration de la Galerie Lucas Ratton dans le cadre de la Paris Design Week. Avec, au coeur des expositions, les pièces de mobilier et de décoration des frères architectes Daniel et Michel Bismut.

C'était l'un des rendez-vous parisien à ne pas manquer. Du 3 au 12 septembre 2020 se tenait la nouvelle édition de la Paris Design Week, manifestation lors de laquelle de nombreux designers venus des quatre coins du monde exposent leurs toutes dernières créations. Lors de cette période a également eu lieu l'inauguration de la Galerie Lucas Ratton, située rue Bonaparte dans le VIe arrondissement de la capitale.

C'est dans ces murs que les frères et architecte de renom Daniel et Michel Bismut ont fait découvrir leurs nouvelles pièces de mobilier et de décoration. Des exemplaires uniques qui ont attisé la curiosité de nombreuses personnes, dont les personnalités. Ainsi, ce sont la première dame Brigitte Macron, l'acteur Ary Abittan ou bien encore le chanteur Amir et son épouse Lital qui ont répondu présent à l'invitation.

Comme les frères Bismut, le galeriste Lucas Ratton était tout aussi bien entouré, accompagné de sa mère et de son épouse.

en présence de Daniel Bismut et Brigitte Macron, Michel Bismut, Ary Abittan, Amir, son épouse Lital, Yamina Benguigui
Location: Saint-Germain-des-Prés
Saint-Germain-des-Prés
75006 Paris
M° Saint-Sulpice, Saint-Germain-des-Prés
France
Internet Site : www.saint-germain-des-pres.com
Date: Tuesday, September 8, 2020
Time: 18:00-21:00 CEST

id : 116513


Top