Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Présentation du premier roman d'Olivia Ruiz


A l'occasion de la parution de son premier roman, La commode aux tiroirs de couleurs, rencontre exceptionnelle avec Olivia Ruiz.

A l'occasion de la parution de son premier roman, La commode aux tiroirs de couleurs, rencontre exceptionnelle avec Olivia Ruiz, animée par Domingo Garcia Canedo, directeur de l'institut Cervantes.

Au programme, on parlera d'Espagne, d'exil, de souvenirs, de famille et de mille autres sujets.

La rencontre sera suivie d'une dédicace organisée en partenariat avec la librairie du Drugstore Publicis.

>> RSVP

Dans la série des rencontres autour de notre cycle « Écrire l'exil », ne manquez pas le rendez-vous avec le premier roman de Olivia Ruiz, La commode aux tiroirs de couleurs.
Découvrez les secrets qui ont scellé le destin de quatre générations de femmes indomptables, entre Espagne et France, de la dictature franquiste à nos jours !

Enfin, après tant d'années de patience domptée, j'allais savoir pourquoi elle s'emballait tant pour cacher le secret que renfermaient ces neufs tiroirs. Ma grand-mère les nommait ses renferme-mémoire. "A la mort de sa grand-mère chérie, une jeune femme reçoit en héritage une intrigante commode, objet de tous les fantasmes de ses petits-enfants. Le temps d'une nuit, la narratrice va ouvrir ces neuf tiroirs de couleur, et dérouler le fil de la vie de Rita, son Abu..."

Présentation du premier roman d'Olivia Ruiz
Location: Instituto Cervantes
7, rue Quentin Bauchart
75008 Paris
M° George V, Franklin D. Roosevelt, Alma - Marceau
France
Phone : +33 (0)1 40 70 92 92
Fax : +33 (0)1 47 20 27 49
Mail : cenpar@cervantes.es
Internet Site : paris.cervantes.es
Date: Tuesday, October 20, 2020
Time: 18:00-19:15 CEST

id : 117469


Top