Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Rencontrez l'artiste / Meet the artist - Motoko Tachikawa


Pour bien -et surtout artistiquement- commencer l'année, nous sommes heureux de vous annoncer un nouveau format hebdomadaire qui vous invite à rencontrer les artistes exposés.

Chaque samedi après-midi, passez à la galerie pour une belle discussion autour d'une oeuvre d'art.


Dans le cadre de l'exposition "DOUBLE TROUBLE"

12 décembre 2020 - 31 janvier 2021
Prolongation jusqu'au 28 février
Vernissage : 12 + 13 décembre 2020, 13:00-19:00

avec :
Daniela Baldelli, Cécile Bicler, Jonathan Binet, Naomi B. Cook, Jagna Ciuchta, Odyssée Dao, Florence Gourier, Adrien Lamm, Markus Lichti, Katherine Oh, Antoine Petel, Justine Ponthieux, Patricia Reinhart, Chiharu Shiota, Jeanne Susplugas, Motoko Tachikawa, Rada Tzankova, Silja Yvette

Commissariat : Gabriela Anco

Une exposition qui explore la dualité obligatoire de notre être - le besoin de converger notre attention sur notre position en tant qu'individu, dans "l'ici et le maintenant", cependant être présent, dispersé, généreux dans et avec notre environnement et tout en regardant envers le futur.
C'est une exposition sur la nécessité d'être (appelé à être) sur place dans des endroits et circonstances multiples au même instant. À jouer tant des rôles différents.
C'est une exposition qui parle de présence tout autant que de projection : la dichotomie de l'existence humaine, le besoin de se sous-estimer de manière perpétuelle.
Location: Galerie Mansart
Galerie François Mansart
5, rue Payenne
75003 Paris
M° Saint-Paul, Chemin Vert
France
Phone : +33 (0)9 52 48 86 08
Mail : contact@galerie-mansart.fr
Internet Site : www.galerie-mansart.fr
Date: Saturday, February 13, 2021
Time: 14:00-17:00 CET

id : 117812


Top