Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Vernissage de l'exposition d'art urbain "Peintures, Pochoirs"


jusqu'au 30 avril
tous les jours de 11h à 20h

Pendant 5 jours, Epsylon Point, Jef Aérosol, Mosko et associés, Speedy Graphito, et VLP (Vive la Peinture) présentent peintures et pochoirs, hors les murs de la galerie Anne Vignial, mais pas dans la rue.

La Galerie Anne Vignial, exclusivement consacrée à l'Art Urbain, quitte la rue Charlot pour une semaine et propose de grands formats de cinq artistes parmi les chefs de file de l'art urbain français :
- Epsylon Point, peintre et pochoiriste, un des premiers artistes à avoir laissé sa trace sur les murs parisiens dès la fin des années 70. Mêle pochoirs et peintures sur de grandes œuvres colorées rehaussées de textes.
- Jef Aérosol, peintre et pochoiriste, très actif dans les rues françaises, anglaises et américaines. Son monde est celui des icônes des années 70/80 : Dylan, Cyd Barret, T-Rex, Twiggy... Il fête en 2006 ses 25 ans de pochoirs, et sera l'artiste de la Bièvre en Juin 2006.
- Mosko et associés, deux pochoiristes qui offrent aux regards urbains tous les animaux de la savane depuis 20 ans. Œuvres sur toiles et sur palettes.
- Speedy Graphito, Avec Epsylon Point et VLP, est un des pionnier de l'art urbain à Paris. Peintre, pochoiriste, sculpteur. Expose 3 grandes œuvres des années 80. Acryliques sur toiles
- VLP (Vive la Peinture) Peintres et sculpteurs. Ils collent dans les rues la silhouette de « Zuman Cogito » qu'ils déclinent également sur de grandes toiles, peintures et collages.
Location: Galerie Grunspan
8, rue Royale
75008 Paris
M° Concorde, Madeleine
France
Date: Tuesday, April 25, 2006
Time: 18:00-22:00 CEST

id : 1259


Top