Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Vernissage d'Olivier Mosset et Gardar Eide Einarsson


Le vendredi 8 février venez boire un verre de 17h à 21h chez blank en présence d'Olivier et de Gardar.

WHITE SPACE : Olivier MOSSET (né en 1944 à Berne, Suisse) présente trois petites toiles de 1980, exposées pour la première fois depuis cette date. L'ex- de BMPT, qui a voulu « rendre visible le mécanisme dont la peinture procède », dans une attitude anti-peinture radicale, se trouve dialoguer avec le jeune artiste norvégien Gardar EIDE EINARSSON (né en 1976 à Oslo).

BLACK SPACE : Le travail de Gardar EIDE EINARSSON adresse la question des sous-cultures et du hors-la-loi, à travers différents médias. Il questionne la position de l'artiste et son rôle dans la société. Son œuvre s'inscrit dans un courant anti-institutionnel en analysant les interférences entre le désir de liberté et les structures organisationnelles sociales.

MOSSET et EINARSSON ont en commun leur amitié avec l'artiste américain Steven PARRINO, qui les a fait se connaître, et leur intérêt pour les thèmes évoqués.
Olivier MOSSET est représenté à Paris par la galerie les Filles du Calvaire ; Gardar EIDE EINARSSON est représenté par Nils Staerk/ Cepenhagen au Danemark et Standard/ Oslo en Norvège.

Ouverture du mardi au vendredi de 14h à 19h et sur rendez vous
Location: blank prospective art space
15, passage Sainte-Anne Popincourt
2, rue Nicolas Appert
75011 Paris
M° Chemin Vert, Saint-Sébastien - Froissart
France
Mail : contact@espaceblank.org
Internet Site : www.espaceblank.org
Date: Friday, February 8, 2008
Time: 17:00-21:00 CET

id : 14288


Top