Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Soirée Henkel Grand Chelem beach volley


pour l'inauguration du Henkel Grand Chelem beach volley

cocktail dînatoire

Avant que la sable n'envahisse les quais pour Paris-Plage et l'intérieur du Stade de France pour La plage au Stade de France, il dépose déjà ses grains dans la capitale, et au pied de la Tour Eiffel, s'il vous plaît !
Créée en 2005, l'étape parisienne du Grand chelem de beach volley accueille plus de 250 joueurs venus de 40 pays. Du 16 au 22 juin, les Parisiens peuvent assister gratuitement aux matchs qui ont lieu au pied de la tour Eiffel.

Un stade et un village ont été construits pour l'occasion et des animations attendent les visiteurs de 9h00 à 20h00, tous les jours de la semaine, et l'après midi pour les finales du week-end. C'est gratuit pour tout le monde et l'ambiance est plutôt festive ! Au cœur de l'évènement, il y a le village "Grand public", qui s'étend sur plus de 5000 m2 et propose des stands d'initiation au beach volley, des jeux, des séances de coiffure et de relooking, des dégustations, remise de goodies et tests de produits, etc. L'objectif est bien sûr de faire connaître les partenaires et sponsors du Grand Chelem au public, mais le village a le mérite de le faire de manière ludique.

En plus, pendant toute la semaine, les visiteurs peuvent s'initier au Beach-volley (4 terrains d'initiation sont ouverts à tous) accompagnés par des professionnels de la Fédération.

Si vous aimez le volley et la fête ou si vous avez simplement envie de voir à quoi ressemble le Champ de Mars couvert de 3500 tonnes de sable, n'hésitez plus !

Du 16 au 22 juin, de 9h à 20h
Location: Champ de Mars
Parc du Champ de Mars
75007 Paris
M° Bir-Hakeim, Ecole Militaire
France
Date: Wednesday, June 18, 2008
Time: 19:00-23:00 CEST

id : 17507


Top