Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Concert privé de Vicky Banjo


De : bedos victoria

Chers et chères fidèles de... ben de nous (et si vous ne l'êtes pas encore, patience, on vous aura à l'usure),

Vicky Banjo est de retour pour réveiller vos oreilles engourdies par les sables fins et les otites. Deux mois sans nous voir, ça a dû être très douloureux mais ne vous inquiétez plus, nous sommes rentrés, nous sommes là et on n'est pas prêt de repartir en plus. Pourtant, nous étions bien en Corse tous les deux face au coucher de soleil sur la baie de Calvi.
Peu de mots, des regards, juste nous et un lonzo (charcuterie corse à faire flancher un islamiste). Oui, Banjo et moi, nous..... Et bien non!
Toujours rien! Niet! On est en lice avec Stone et Charden pour être le groupe le plus chaste de l'histoire du rock. Et franchement je lui ai
sorti le grand jeu à ce petit con: parents délicieux, frère partageur, topless, baraque à tomber par terre, restos, bateaux, j'étais au bord de l'hélico, et rien, waloo, dans sa jolie face à la Vicky! Comprends pas.
Mais continue. Non, je l'aurai un jour et ce jour-là, je vous promets, je chante en anglais.
Tout ça pour vous dire que nous sommes au taquet tous les deux et comptons bien vous le montrez mardi 8 septembre à l'occasion d'un concert privé organisé au chacha club. Ça débutera à 23h avec nous puis Alex Beaupain, le père des chansons dans le film "les chansons d'amour"
viendra pousser son exquise chansonnette accompagnée de Valentine, sa violoncelliste. Ensuite, Anne, Karim et nous-même vous avons préparé une ribambelle de musiques causant d'amour pour bouger votre petit cul bronzé sur la piste de danse. Voilà, voilà.
Donc, idéalement venez dîner avant au restaurant du Chacha qui est très sympa puis enjoyez!
Comme l'entrée se fait sur liste, il me faut savoir si je donne votre nom ou pas. En gros répondez-moi sinon, vous vous retrouverez seul au pied de cochon face à une entrecôte frites et un pichet de mauvais vin.

Je vous embrasse de toutes mes forces et j'espère à mardi (en huit, vous gourez pas)

Vicky... et Banjo n'est pas très loin.
Location: Chacha Club
Mona Lisa
47, rue Berger
75001 Paris
M° Louvre - Rivoli, Les Halles
France
Phone : +33 (0)1 40 13 12 12
Mail : chacha@chachaclub.fr
Internet Site : www.chachaclub.fr
Date: Tuesday, September 8, 2009
Time: 23:00-23:50 CEST

id : 24699


Top