Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



DIESEL "BLACKOUT" OFFICIAL PARTY


Jeans et T-shirts luminescents, baskets et sous-vêtements fluorescents: voici les incontournables de la saison Automne-Hiver 2009. La collection, développée par l'équipe de création de Diesel sous la houlette du directeur artistique Wilbert Das, a été conçue pour ceux qui profitent pleinement de la vie, de jour comme de nuit, 24heures d'affilée, sans prendre le temps de se changer. Du coup, leurs vêtements changent pour eux, apportant ainsi une nouvelle culture caméléon à la mode. Des impressions fluorescentes spéciales, conçues pour briller sous les rayons UV, se superposent sur le denim et le coton. Grâce à ce traitement, les pièces FFF sont discrètes la journée, et dévoilent leurs détails et coutures éclatants la nuit.

Sur le denim, des graphismes cachés se révèlent sous la lumière noire. Pour les garçons: à la tombée du jour, les poches arrière du denim ajusté porté dans la journée donnent vie à un ardent dragon oriental. Pour les filles, place au jean slim taille basse, avec des mini miroirs style boule à facettes créant un effet dégradé, ou des écouteurs en trompe-l'œil. Les graphismes apparaissent dans l'obscurité grâce aux rayons UV. Ce n'est que tard dans la nuit que les coutures et les patchs arrière apparaissent sur le denim, en même temps que l'étiquette de la poche propre à Diesel, présentée dans une version spéciale en couleur acidulée.

Lorsque la nuit bat son plein, T-shirts et débardeurs dévoilent l'«alter ego» nocturne du look de jour des clubbers, aux slogans impertinents, brillant au milieu de l'atmosphère sombre du club. Les messages apposés sur les baskets en denim foncé se meuvent au rythme du dancefloor, tandis que les sous-vêtements aux couleurs vibrantes se laissent deviner.
Location: VIP Room Theater
188 bis, rue de Rivoli
75001 Paris
M° Palais Royal - Musée du Louvre, Tuileries
France
Phone : +33 (0)1 58 36 46 00
Fax : +33 (0)1 45 62 26 85
Mail : viproom@viproom.fr
Internet Site : www.viproom.fr
Date: Friday, September 25, 2009
Time: 23:30 CEST

id : 25226


Top