Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Vernissage de la 3ème édition de l'exposition "Sapins de Noël Fashion"


du 25 novembre au 4 janvier

Renseignements au 01 40 07 32 32 - legrand@ihg.com

Pour la troisième année consécutive, les sapins de Noël s'habillent mode.

Venez admirer les créations des élèves de troisième année de l'Ecole supérieure des arts appliqués Duperré. Des œuvres originales à travers lesquelles les étudiants transmettent leur vision du sapin de Noël 2009 sur le thème "Light Christmas".

Un jury d'une quinzaine de créateurs de mode et couturiers de toutes les générations, dont François Lesage, Raymond Massaro, Jean-Claude Jitrois, Stella Cadente, Christophe Josse, Olivier Lapidus, Gaspard Yurkievich, Eymeric François, Christophe Guillarmé, les Lefranc-Ferrand, Franck Sorbier, Eric Tibusch, Pascal Millet et Marc-Antoine Barrois, élira son sapin favori lors du cocktail d'inauguration, le 24 novembre au soir. Les gagnants du Premier prix gagneront un weekend à Londres, avec voyage aller / retour en Eurostar en première classe « Loisir Select » et séjour à l'InterContinental London Park Lane.


Mon « bio » sapin...

Une exposition idéale en cette période de fête, à visiter aussi pour son cadre : La Verrière, grandiose jardin d'hiver Second Empire du Grand Hôtel. Un lumineux havre de paix à l'abri du tumulte de la place de l'Opéra et des Grands boulevards, halte rêvée au milieu du shopping de Noël dans les grands magasins tout proches ! Sur ses confortables fauteuils et canapés Napoléon III, La Verrière proposera des boissons tout aussi audacieuses que les œuvres exposées : des milk-shakes certifiés « bio » et aux saveurs insolites de foie gras, truffe, cannelle, fruits de Noël, vin chaud ou pain d'épices ! Un parfum différent chaque jour ! Le soir tombé, dans l'ambiance feutrée qui gagne doucement les lieux, une carte de champagnes exceptionnelle permettra de terminer agréablement la journée, au milieu de cette élégante forêt éphémère.

Une occasion unique de découvrir des sapins d'un nouveau genre avec un style bien à eux, plus ou moins loin du traditionnel sapin de notre enfance.

Les sapins de Noël s'habillent mode à l'hôtel InterContinental Paris Le Grand ! Délaissant le traditionnel manteau blanc, ils adoptent les formes les plus créatives à la faveur de l'édition 2009 de l'exposition Sapins de Noël Fashion, présentée à partir du 25 novembre prochain dans l'établissement de luxe parisien.

Les deux premières éditions de l'exposition Sapins de Noël Fashion avaient suscité une vive attention de la part des médias et du public, autour d'œuvres avant-gardistes respectivement réalisées par les étudiants des écoles ESMOD International et Duperré.
Location: InterContinental Le Grand Hôtel de Paris
2, rue Scribe
3, rue Auber
75009 Paris
M° Opéra, RER A Auber
France
Phone : +33 (0)1 40 07 32 32
Date: Tuesday, November 24, 2009
Time: 19:30-22:30 CET

id : 26477


Top