Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Soirée inaugurale de la biennale des éditeurs de la décoration


Soirée inaugurale de la biennale des éditeurs de la décoration en présence de Lyne Cohen-Solal, adjointe chargée du commerce, de l'artisanat, des professions indépendantes et des métiers d'art.

La Biennale des Editeurs de la Décoration fait sa rentrée au Carrousel du Louvre et s'installe au coeur de Paris du samedi 2 au dimanche 10 septembre 2006 de 10h00 à 19h00. Une thématique : "Mesure, démesure". Mois privilégié en matière de tendances et de créations, septembre accueille tout naturellement la nouvelle édition de la Biennale des éditeurs de la décoration.


Elle vient parfaire l'offre créative de la rentrée et complète le panel des événements parisiens de septembre en matière de création, d'art, de textile, de mode, de patrimoine, d'antiquités et de savoir-faire.

Au coeur de Paris, dans le lieu culte de la haute couture, du luxe et des événements mythiques, la Biennale met en scène un défilé d'innovations et d'audaces dédié entièrement à la décoration haut de gamme.

Autour du thème "Mesure, démesure" les savoir-faire décoratifs s'exposent, dévoilent les tendances et rappellent l'élégance.

Cette année La Biennale présente non seulement, comme elle l'a toujours fait, les éditeurs de textile d'ameublement, de cuir d'art, de bronzerie et de haute facture, les ébénistes, passementiers, créateurs, tapissiers décorateurs, et designers... mais aussi, et pour la première fois, les arts de la table et métiers de l'orfèvrerie... Précurseurs de style et de nouvelles matières, français, et internationaux présentent ensemble le haut de gamme de la décoration d'intérieur au Carrousel du Louvre.

Un "art de vivre" qui privilégie à la fois la culture, l'amour du beau et de la qualité, la recherche de l'excellence, de l'innovation et de la créativité. Autant de valeurs qui constituent l'expression de la Biennale.

Les portes du luxe s'ouvrent... la Biennale dévoile des créations prestigieuses et un savoir-faire inégalable à un visitorat professionnel de haute qualité : grands acheteurs mondiaux, architectes, décorateurs, stylistes, tapissiers et bien entendu grand public avide de beauté... se donnent rendez-vous dès septembre prochain.

Prix d'entrée grand public : 15 €

Plus d'infos :
http://www.biennaledecoration.com
Location: Carrousel du Louvre
99, rue de Rivoli
75001 Paris
M° Palais Royal - Musée du Louvre
France
Mail : communication@parisexpo.fr
Internet Site : www.carrouseldulouvre.fr
Date: Friday, September 1, 2006
Time: 20:00 CEST

id : 3253


Top