Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



La première fête de l'énergie


a première Fête de l'Energie se déroulera partout en France du 25 septembre au 1er octobre prochains, a indiqué l'Agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie (Ademe), organisatrice de l'événement. Plus de 400 conseillers Espaces Info Energie se mobiliseront et inviteront les particuliers à participer à de multiples animations gratuites et pédagogiques sur le thème des économies d'énergie dans l'habitat.

Les quelque 400 conseillers Espaces Info Energie accueilleront le public pour lui faire découvrir les 235 espaces dédié à l'énergie dans l'habitat. Visites de sites, ciné-débats, conférences, portes ouvertes seront notamment proposés gratuitement aux Français. Par exemple, en Aquitaine se dérouleront les Journées de l'Energie Positive et en Auvergne l'événement Ma maison, ma planète. Le programme des animations par région sera disponible ultérieurement.
Les Espaces Info Energie ont pour mission de conseiller le grand public sur l'énergie dans l'habitat et de lui donner des clés pour faire des économies.
Site : www.ademe.fr/info-energie
Location: UNLOCATED
UNLOCATED
UNLOCATED
UNLOCATED
Date: Saturday, September 25, 2010
Repeat Type: Daily;Until=10/1/2010 October 1: October 1 October 1, 2010: October 1, 2010 October 2010: October 2010 21:50

id : 33274


Top