Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Vernissage & dédicace de Nicolas Keramidas


Arludik ouvre un second espace d'exposition, au sein du prestigieux MK2 Bibliothèque: le plus grand et moderne multiplex de Paris abrite en effet désormais un vaste concept store où l'on peut découvrir toutes les tendances modes, gastronomiques, littéraires, et culturelles, dont un espace galerie Arludik-"Sketches" de 100m2.

L'espace au sein du MK2 est baptisé "Arludik Sketches" : les carnets de croquis d'Arludik.

C'est un lieu d'exposition, au sein duquel les artistes exposeront principalement des croquis, des esquisses, des aquarelles reflétant leurs univers ou leur héros. Cela permettra aux amateurs d'art de débuter ou poursuivre une véritable collection d'oeuvres originales, dans des budgets accessibles.

Pour l'ouverture de cet espace, on pourra admirer ainsi un panel d'oeuvres issus des créateurs d'univers très variés, issus du cinéma, du film d'animation, du jeu vidéo, de la bande dessinée, des mangas. On pourra ainsi admirer des dessins de recherches pour "Les Simpson", "Thor", "Superman", des tirages limités réalisés autour d' « Alice au Pays des Merveilles », du jeu vidéo « Assassin's Creed ».

Arludik-Sketches recevra en permanence des artistes qui viendront présenter leurs nouvelles oeuvres ou dédicacer leurs albums.

Ouverture le samedi 27 novembre : exposition & dédicace de Nicolas Keramidas

Passant avec bonheur du film d'animation à la bande dessinée, Nicolas Keramidas incarne parfaitement l'esprit créatif et novateur de l'Art Ludique. Nicolas Keramidas démarre sa carrière en 1993 au sein de WALT DISNEY STUDIOS à Montreuil où il travaille pendant 9 ans sur de nombreuses productions telles que le Bossu de Notre Dame, Tarzan, Hercule, Lilo & Stitch... Puis il choisit de tenter l'aventure de la bande dessinée, et créé l'irrésistible Luuna, jeune héroïne Amérindienne devenue en quelques années une véritable icone, qui célèbre la sortie du 6ieme tome de ses aventures !

Cet artiste aux multiples facettes inaugure le nouvel espace Arludik-"Sketches" en acceptant d'exposer pour la première fois une sélection de dessins et croquis, illustrations, et de planches originales issus de ses albums, parmi lesquels "Donjon Monsters", "Tykko des sables", et bien sur l'emblématique Luuna.

L'équipe d'Arludik est heureuse de vous inviter à l'ouverture de ce nouvel espace le Samedi 27 novembre de 16h à 18h pour une rencontre dédicace avec Nicolas Keramidas.


Location: MK2 Bibliothèque
128-162, avenue de France
75013 Paris
M° Bibliothèque François Mitterrand, Quai de la Gare
France
Internet Site : www.mk2.com/salles/mk2-bibliotheque-0
Date: Saturday, November 27, 2010
Time: 18:00-21:00 CET

id : 35768


Top