Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Inauguration de la cuisine pédagogique


Inauguration de la cuisine pédagogique du centre de ressources goût et éducation nutritionnelle de la Ville de Paris en présence de Colombe Brossel, adjointe chargée de la vie scolaire et de la réussite éducative

La ballade de Tom et Dom : les couleurs de l'Outre-mer s'affichent au centre de ressources goût et éducation nutritionnelle

Colombe Brossel, adjointe chargée de la vie scolaire et de la réussite éducative, inaugurera mercredi 25 janvier à 11h30 la cuisine pédagogique du centre de ressources sur le Goût et l'éducation nutritionnelle. Les centres de ressources sont des outils destinés à accompagner les animateurs des centres de loisirs et les enseignants dans la conduite de leurs projets.
A cette occasion, il s'agira de suivre deux enfants, Tom et Dom, dans leur ballade onirique à travers les belles régions françaises de l'Outre-mer, et de proposer aux visiteurs de les écouter, de découvrir et préparer quelques spécialités culinaires, et d'avoir un aperçu de la diversité culturelle et naturelle.
Parmi les animations proposées aux enfants, un chef polynésien animera un atelier cuisine lors de la journée, tandis qu'un tatoueur dessinera au feutre des motifs traditionnels sur le bras des enfants qui le souhaitent. Ils pourront également s'initier à la danse polynésienne ou aux percussions d'Océanie.

51, allée Darius Milhaud
75019 PARIS
Date: Wednesday, January 25, 2012
Time: 11:30-13:00 CET

id : 42183


Top