Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Présentation de Jonathan Monk "In Between Exhibitions"


January 28 - 31, 2013

Preview en présence de l'artiste
Lundi 28 janvier à partir de 17h et mardi 29 janvier 2013

Yvon Lambert est heureux de présenter le nouveau projet de Jonathan Monk In Between Exhibitions qui se dévoilera sous une forme originale et inattendue : entre deux expositions, entre montage et démontage, l'artiste anglais interviendra dans les espaces de la galerie avec des oeuvres créées in situ, en corrélation - ou pas - avec les expositions précédentes ou à venir, afin d'explorer un nouveau rapport au concept d'exposition.

Son travail, basé sur l'idée de la réappropriation et de la facétie, permettra de crée un lien continu entre les différentes propositions et artistes de la galerie en se glissant dans les interstices spatio-temporels de ces moments de mutation.

Ce format, à la fois contraignant et audacieux, a été inauguré dès 1970 à la galerie Yvon Lambert, rue de l'Echaudé, avec trois interventions de Niele Toroni entre deux temps d'exposition. Cette fois-ci, Jonathan Monk investira par sept fois les lieux, permettant de construire in fine un projet ambitieux qui se concrétisera sous forme d'une publication numérique.

Un site internet www.jonathanmonkexhibition.com sera mis en place afin de suivre l'évolution de ce work in progress et être au plus près du processus de création.
Location: Galerie Yvon Lambert
108, rue Vieille du Temple
75003 Paris
M° Saint-Sébastien - Froissart, Filles du Calvaire, Saint-Paul
France
Phone : +33 (0)1 42 71 09 33
Fax : +33 (0)1 42 71 87 47
Mail : paris@yvon-lambert.com
Internet Site : www.yvon-lambert.com
Date: Monday, January 28, 2013
Time: 17:00 CET

id : 46655


Top