Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Signature de Taga


"Taga, la cousine rockab' d'Akiza !"

Dans le cadre de l'exposition "It's my lucky day - Sure it is !"
Akiza, La Galerie présente TAGA en dédicace !
ce dimanche 3 mars de 15 à 19 heures.

Taga signera sa toute nouvelle sérigraphie porte-bonheur "My Lucky Day", éditée spécialement pour l'exposition et animera un atelier couettes !

Sérigraphies en vente sur place.
Une TAGA porte chance avec fer à cheval, 13 et trèfle.
http://akizashop.net/akiza_prod_476_132_Agal03.htm
3 couleurs (or, noir, rouge). 50 par 70 cm. 30 exemplaires.
Imprimée dans l'atelier TTDMRT à Reims. 77 euros.

TAGABIO :
Agathe Beltran aka Taga est tombée dans le rock et la BD quand elle était petite mais bizarrement ce n'est qu'à sa seconde crise d'adolescence qu'elle se lance dans la création graphique et monte son 1er groupe de rock !

Au printemps 2004, elle donne naissance à son "mini-moi" une sale gosse avec des couettes et une culotte tête de mort qu'elle nomme Taga. Le lien étroit qui unit la créatrice à sa créature donnera naissance à cette bête à 2 têtes, personnage réel et personnage fictif mélangés, qu'est Taga.

La créatrice a réalisé de nombreuses illustrations autour de l'univers punk rock (pochettes de disques, affiches, flyers…) dont certaines ont été publiées dans des fanzines tels que My Way, Kronik, Minette mag, Cafzic… et qui ont fait l'objet d'expositions à Paris et en province.

De la déclinaison de son mini-moi, sont nées des petites séries de t-shirts, badges, sacs, poupées… que l'on peut trouver sur son site et dans un petit réseau de boutiques.

Depuis peu Taga est également devenue l'héroïne de bandes dessinées publiées dans le fanzine Kronik.

Côté musique, Agathe martèle sa basse depuis avril 2002 au sein du trio punk spaghetti La Bonne, la Brute & le Truand et écume bars et salles de concert avec ses deux acolytes. Attention, c'est elle la brute !

Quand elle ne Tagaïse ou ne Brutalise pas le monde, Agathe joue la muse pour son artiste de mari et prend la pose pour des ami(e)s photographes.
Location: Galerie Akiza
3, rue Tholozé
75018 Paris
M° Abbesses, Blanche
France
Mail : akiza@akizashop.net
Internet Site : www.akizashop.net
Date: Sunday, March 3, 2013
Time: 15:00-19:00 CET

id : 47752


Top