Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Monkey Crashers House Party


maison sur 3 niveaux nichée au coeur du 11è arrondissement

MONKEY CRASHERS ARE BACK
Les nuits parisiennes s'annoncent agitées avec le retour annonce des gentlemen a tète de singe !

WANTED!
Les 4 acolytes simiesques et déjantés reviennent électriser les soirées avec leurs hold-up gustatifs et musicaux. Après leur apparition remarquée dans une quarantaine d'établissements en 2012, us reviennent en force cette année, accompagnes d'un petit nouveau : Scott, le trublion de la bande (cf. Monkey Crashers Biography).

LE CONCEPT
A bord de leur van noir sigle Monkey Crashers et dans leurs costumes cintres, us investissent les platines des bars et clubs branches a Paris et en province. D'avril a décembre, une soixantaine d'établissements seront pris d'assaut pendant 45 min, via un mode opératoire efficace : kidnapping du DJ en place, DJ set d'un Monkey, rencontres enjouées avec les clients et, bien entendu, mise en place d'un bar ultra éphémère pour délecter les foules de leur délicieux breuvage.

NOLNEAUTES 2013
Le graal cette année : LE MONKEY PASS. Incontournable, il offre un accès exclusif aux mixologies des Monkey Crashers. Rapprochez-vous de Scott, l'entertainer de la joyeuse bande, pour obtenir le fameux pass réutilisable a volonté et toute l'année.
Dites Monkeyyyy ! Un concours photo est organise durant chaque soirée en compagnie des Monkeys Crashers. Les photos seront mises en ligne sur la page Facebook des le lendemain - www.facebook.comi MonkeyCrashers. Les personnes identifiées sur les photos les plus likées remportent des cadeaux spécialement sélectionnes par les Monkey Crashers.
Direction la page Facebook - www.facebook.com/MonkeyCrashers pour retrouver l'agenda des prochains hold-up (date, heure, lieu).


Les Monkey Crashers créent l'événement le 28 mars 2013 ! Pour célébrer leur retour, cc sont eux qui regalent ! Line-up : showcase de Saint Michel, puis Lilly Wood & the Prick, Feadz et Teki Latex se succéderont aux platines. Quelques fans chanceux pourront gagner leurs places pour cette soirée très privée dans la demeure des Monkey Crashers ! Rendez-vous sur leur page Facebook durant le mois de mars : vvvvw.facebook.com/MonkeyCrashers
www.monkey-crashers.com
Date: Thursday, March 28, 2013
Time: 21:00-23:50 CET

id : 47870


Top