Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Vernissage de l'exposition "à corps perdus"


un commissariat de Marc Donnadieu

du 7 novembre au 21 décembre 2013

avec ANGÉLIQUE, Mohamed BOUROUISSA, Steven COHEN, Jan GROSZER, Ralf MARSAULT, Adi NES, Tami NOTSANI, Fahamu PECOU, Sabine PIGALLE, Stefan THIEL, Tom de PÉKIN, Jean-Luc VERNA

L'exposition « À corps perdus » réunira dans l'espace de la galerie Backslash une douzaine d'artistes de générations différentes qui s'attachent au thème de la masculinité. À travers principalement le médium photographique, mais aussi la vidéo, le dessin, la peinture ou la sculpture, chacun d'entre eux interroge tour à tour les représentations, les codes, les rites, les comportements ou les fétichismes liés aux formes et aux figures du masculin. Identités flottantes où la virilité le dispute à l'homo-érotisme. Corps à la dérive où l'adulte en gestation et l'enfant en perdition se renvoient l'un à l'autre.

La galerie Backslash remercie la galerie Air de Paris (Jean-Luc VERNA), la Galerie Coullaud & Koulinsky (Steven COHEN et Ralf MARSAULT), la galerie kamel mennour (Mohamed BOUROUISSA) et la Galerie Praz-Delavallade (Adi NES) pour leur collaboration.
Stefan THIEL est représenté par la galerie Mai 36, Zurich.
Location: Backslash Gallery
29, rue Notre Dame de Nazareth
75003 Paris
M° Temple, Arts et Métiers, République
France
Phone : +33 (0)9 81 39 60 01
Mobile : +33 (0)6 63 60 14 48
Mail : info@backslashgallery.com
Internet Site : www.backslashgallery.com
Date: Thursday, November 7, 2013
Time: 18:00-21:00 CET

id : 52362


Top