Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Lancement de la nouvelle gamme de machine « S-Line » de la marque Kettler


La semaine dernière, la soirée Kettler réunissant plusieurs sportifs pour un défi amusant, a eu lieu dans un loft particulier du 11eme arrondissement de Paris.

Lors de cette soirée de lancement de la nouvelle gamme de machine « S-Line » de la marque Kettler, de nombreux sportifs étaient présents. Ainsi Lucie Décosse, Luc Abalo, Alexis Vastine, Arnaud Siffert, Laura Flessel, Hamilton Sabot, Grégory Baugé, Kevin Sireau et Mélina Robert-Michon se sont affrontés dans la bonne humeur à l'occasion d'un challenge sportif.

Objectif : parcourir le plus rapidement possible les 2,5 kilomètres qui séparent le Louvre du Rond-point des Champs-Elysées... sur un vélo d'appartement. Le temps de référence a été réalisé sans surprise par Kévin Sireau, multiple médaillé en cyclisme sur piste.

Les vainqueurs de cette soirée, qui s'est déroulée dans une ambiance conviviale et animée, se nomment Alexis Vastine (boxe) et Arnaud Siffert (gardien du Montpellier Handball). En duo, ils ont devancé Mélina Robert-Michon et Luc Abalo.

A noter que le vélo Racer-S a été récompensé lors de l'ISPO Awards 2013.
Date: Tuesday, December 3, 2013
Time: 19:00-22:00 CET

id : 53443


Top