Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



1ère édition parisienne de SEP'Arty


Un spectacle exceptionnel de plus de 2 heures, qui réunira un parterre inédit d'artistes au grand cœur, venus du monde entier bénévolement.

Première grande soirée parisienne, avec la participation d'artistes de renommée internationale, pour permettre de récolter des fonds, afin d'apporter un soutien concret aux malades de la Sclérose en Plaques et sensibiliser sur une maladie encore trop méconnue.

La SEP'ARTY a été créée en 2013 par Ornella DAMPERON artiste du CRAZY HORSE, dont le père est atteint de cette maladie depuis plus de 30 ans, son engagement auprès des malades est un investissement au quotidien, elle a donc souhaité tout naturellement mettre son talent au service de la lutte contre la maladie.

Ornella est l'ambassadrice de l'UNISEP et Marraine de la SEP'SOLIDAIRE, le premier fond francoaméricain lancé le 14 avril prochain en collaboration avec le Fonds de dotation EREEL, sous la Présidence d'honneur du professeur Bernard DEBRE.
La SEP'SOLIDAIRE permettra d'apporter une aide directe et concrète aux malades pour la première fois en France et aux États-Unis. D'ici quelques mois, nous lancerons les premières actions pour les aider à maintenir ou trouver un emploi malgré la maladie, les accompagner par des soins gratuits en esthétique, leur fournir des semelles adaptées, un accompagnement psychologique et une aide financière ponctuelle.

UN PLATEAU EXCEPTIONNEL D'ARTISTES

Ornella a souhaité organiser un spectacle exceptionnel de plus de 2 heures, qui réunira un parterre inédit d'artistes au grand cœur, venus du monde entier bénévolement.

La S.E.P'arty 2014 sera animée par l'excellent Patrick Sébastien, mettant en scène :
- Titoff,
- 22 Danseuses du Crazy Horse,
- Noémie Lenoir,
- Dani Lary,
- Jeremy Ferrari,
- mais aussi Robert Muraine, Mikelangelo Loconte, Simon Heulle, la Starlight Company, Jean Pierre Savelli, Valentin mais aussi Regnault, Zize 100% marseillaise, Les Echos-Liés, L'école Nationale des Arts du Cirque de Rosny-sous -Bois, Thomas Sprauel, Charlie Le Mindu, André-Daniel Bouglione (Cirque Joseph Bouglione ) et des surprises !

Cette soirée festive a non seulement pour but de récolter des fonds, mais également de permettre à des malades, d'oublier pour un temps la maladie et vivre une soirée inoubliable en repartant avec des étoiles plein la tête.

En présence également de Laure Manaudou
Location: Théâtre du Gymnase Marie Bell
38, boulevard de Bonne Nouvelle
75010 Paris
M° Bonne Nouvelle
France
Phone : +33 (0)1 42 46 79 79
Fax : +33 (0)1 45 23 19 24
Mail : gymnase1820@wanadoo.fr
Internet Site : www.theatredugymnase.com
Date: Monday, April 14, 2014
Time: 19:30-22:30 CEST

id : 56249


Top