Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Happening avec William Klein


Epson Digigraphie® présente un Happening exceptionnel avec William Klein et le laboratoire PICTO à la galerie Polka.

Le 29 avril 2014 - Epson Digigraphie® met son savoir-faire en matière de reproduction d'œuvre d'art au profit du célèbre photographe William Klein. La marque japonaise, accompagnée par le laboratoire PICTO, offre en effet à ce dernier la possibilité de reproduire certaines de ses œuvres sous le label Digigraphie®, en marge de son exposition à la Galerie Polka « Brooklyn + Klein ».

Samedi 24 mai 2014, dernier jour de l'exposition « Brooklyn + Klein », la galerie Polka en partenariat avec Epson et PICTO organise en présence de William Klein un happening exceptionnel : « Brooklyn + William KLEIN laboratory ».

Tout au long de l'après-midi, la galerie Polka se transformera en laboratoire de photographie et d'impression en Digigraphie® Epson. Les participants pourront ainsi s'offrir pour 180€ leur image préférée parmi les 48 reproductions composants le mur visuel de l'exposition. Le tirage numérique de cette image sera réalisé en direct et en Digigraphie® officielle, sous la supervision du photographe et l'expertise du laboratoire PICTO, agréé Digigraphie® depuis 2005. PICTO, complice des photographes et des créateurs depuis 60 ans, a toujours accompagné avec un grand enthousiasme les projets les plus novateurs. C'est donc tout naturellement que le laboratoire s'est rapproché de William Klein, d'Epson et de Polka pour cette journée exceptionnelle.

Pour l'occasion, c'est l'un des tireurs arts graphiques de chez PICTO, Boris Gayrard, qui assistera le photographe William Klein dans la réalisation de ses tirages.

La photographie en format unique (25 x 34 cm) sera ensuite signée, numérotée et tamponnée, selon les règles établies par Epson dans le cadre de son label d'excellence.

Le tirage, produit uniquement ce jour, sera présenté dans un portefeuille conçu sur mesure. Le portfolio de 48 images sous coffret numéroté sera quant à lui disponible sur commande spéciale avant le 13 mai 2014.

Epson Digigraphie® offre aujourd'hui le meilleur de la reproduction numérique d'œuvres d'art au célèbre photographe William Klein, dont l'exposition « Brooklyn + William KLEIN Laboratory » est la première manifestation réalisée en impression numérique. Un happening unique, en présence de l'artiste, qui assisté d'un tireur arts graphiques confirmé du laboratoire PICTO, supervisera toutes les étapes de production, vendues exclusivement à la Galerie Polka le jour même. De quoi contenter les aficionados de séries limitées, authentiques et exclusives !

Rendez-vous samedi 24 mai 2014
Happening de 14h à 20h
Les places sont limitées.
Pour réserver : rendez-vous à la librairie de la Galerie Polka ou à l'adresse suivante :
communication@polkagalerie.com.
Location: Polka Galerie
12, rue Saint-Gilles
Cour de Venise
75003 Paris
M° Chemin Vert, Saint-Paul
France
Phone : +33 (0)1 76 21 41 30
Fax : +33 (0)1 76 50 21 83
Mail : contact@polkagalerie.com
Internet Site : www.polkagalerie.com
Date: Saturday, May 24, 2014
Time: 14:00-20:00 CEST

id : 56557


Top