Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



La compagnie aérienne Wijet lance son magazine lifestyle "Singularity"


La compagnie aérienne de taxi-jet Wijet lance "Singularity Luxury 2.0 magazine Inflight", magazine lifestyle international quadrimestriel disponible en version print et digital, s'adressant à un public actif, urbain, exigeant et consommateur de luxe.

Singularity Luxury 2.0 Magazine : La différence

Singularity est le premier listyle élitste offert, permettant de s'adresser à une audience CSP+++ captive tout au long de son parcours aérien et dans l'environnement exclusif de 15 salons VIP des trois principaux aéroports, CDG, Orly et Le Bourget (plus de 250.000 passagers par mois). Le magazine sera également diffusé dans les salons VIP des aéroports de Nice, Saint-Tropez, Genève, Bale, Londres.

Magazine international bilingue quadrimestriel disponible en version print et digital (12 Langues), Singularity est dédié aux Jets Privés WIJET, pour toutes les femmes et hommes actifs, urbains, à trés hauts revenus, exigeants et consommateurs de luxe.

Ce support haut de gamme contemporain et aux valeurs clés, conjugue l'élégance à la française et les tendances internationales cosmopolites de l'information et de l'art de vivre. Doté d'une vision originale et suggestive, d'un design créatif et d'une mise en page aérée Singularity est un moment d'exception pour des lecteurs avertis.

20.000 exemplaires par edition
3 éditions par an : Mai / Septembre / Janvier
185 Pages


A propos de WIJET

La compagnie WIJET s'adresse à une clientèle en demande de mobilité, de liberté et d'expérience inédites.Particulier, entrepreneur, homme d'affaires, sportif, architecte, ou simplement passionné d'aviation, quelque soit le profil de ses clients, Wijet satisfera ses exigencies de liberté, d'excellence et d'efficacité. Confidentialité pour finaliser un dossier, efficacité auprés de futurs investisseurs, rapidité pour un rendez-vous ou moment de détente et d'intimité pour un voyage personnel ou en famille.

Nouveau : Le partenariat de Wijet & Air France annoncé le 4 Février dernier permettra à tous les passagers de La Première de profiter d'un acheminement sur-mesure en jet-privé avant et après leur vols long-courrier au depart et à l'arrivée de Roissy-Charles de Gaulle. Une prestation de haut vol.
Location: Buddha Bar
8-12, rue Boissy d'Anglas
75008 Paris
M° Concorde, Madeleine
France
Phone : +33 (0)1 53 05 90 00
Fax : +33 (0)1 53 05 90 09
Mail : buddhabar@buddhabar.com
Internet Site : www.buddha-bar.com
Date: Tuesday, May 6, 2014
Time: 18:30-21:00 CEST

id : 56621


Top