Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



[Cannes] La Nuit du Liban


L'Association Les Amis du Liban à Monaco sera à Cannes le 23 mai 2014 pour la deuxième année consécutive durant le Festival International du Film, pour la tenue de son gala La Nuit du Liban.

Cette magnifique soirée ayant déjà connu un franc succès lors de sa première édition à laquelle étaient présents le parrain de l'association Didier Deschamps, entraîneur de l'équipe de football et champion du monde en 2008, ainsi que la grande star libanaise Haifa Wehbe, sera organisée cette année par la société GEO (Global events Organizer), spécialisée dans l'événementiel de luxe en Principauté et à l'international.

Un air des Mille et Une Nuits, créé à travers les décorations de la société Décoflamme et de la boutique Marco Traverso, flottera sur la Croisette avec cet événement qui s'annonce exceptionnel tant par son programme que par la qualité de ses participants venant du monde entier et en particulier du Moyen Orient dont l'un des moments forts sera une nouvelle représentation de la Diva Haifa Wehbe, marraine de l'association tant attendue par ses nombreux admirateurs.
Également, au programme de la soirée présentée par la sublime Annabella Hilal, ancienne Miss Liban et Iwad Hawari : un cocktail de bienvenue suivi d'un dîner avec une touche orientale, un spectacle magique présenté par les danseuses orientales de la Compagnie Cleopatra Belly Dance, de splendides défilés présentés par les Maisons Val d'Azur et Legends pour lesquels les mannequins seront parés de bijoux de la Maison de Haute Joaillerie Yoka Iizuka, sans oublier la participation de la talentueuse DJ Aurore et de bien d'autres surprises.
Une tombola et une vente aux enchères dotées de lots prestigieux offerts par des artistes de renom et par les plus grandes marques permettront par ailleurs à l'association Les Amis du Liban à Monaco de mettre en place de nouveaux projets humanitaires.

Une soirée qui promet d'être féerique et où le raffinement oriental et l'élégance seront comme toujours au rendez-vous...

[Cannes] La Nuit du Liban

Location: Hôtel Carlton Intercontinental de Cannes
58, boulevard de la Croisette
BP 155
06400 Cannes
M° Gare SNCF de Cannes
France
Phone : +33 (0)4 93 06 40 06
Fax : +33 (0)4 93 06 40 25
Mail : carlton@ichotelsgroup.com
Internet Site : www.interconti.com/cannes
Date: Friday, May 23, 2014
Time: 20:00-23:50 CEST

id : 56942


Top