Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Soirée de lancement du 165ème Prix de Diane Longines


En présence de Julien Doré, Sophie Thalmann, Nelson Monfort, Christophe Soumillon, Manuella Jolivet

En tant que partenaire titre, chronométreur officiel et montre officielle, Longines a présenté le programme de l'événement qui se déroulera le 15 juin et dévoilé le nom de l'Ambassadrice Longines de l'Elégance qui illuminera de sa présence le Prix de Diane Longines, Kate Winslet.

Au total neuf courses - dont le fameux Prix de Diane Longines, la plus grande course de pouliches au monde - se succèderont sur l'hippodrome de Chantilly.

L'engagement de Longines dans les sports équestres remonte à 1878, lorsque la marque a produit un chronographe gravé d'un jockey et de sa monture. A l'occasion du Prix de Diane Longines, Longines met en avant un modèle dame en acier de sa collection Conquest Classic. Sertie de 30 diamants, cette montre, qui dévoile un cadran de nacre blanche avec des indices diamants, illustre à la perfection l'élégance de cette journée sans pareille.

Cet événement sera auréolé par la présence de l'Ambassadrice Longines de l'Elégance Kate Winslet. Incarnation du raffinement et de la distinction, l'actrice britannique remettra ce jour-là le Prix de l'Elégance « Mademoiselle Diane par Longines », récompensant la jeune femme qui se sera démarquée de par l'élégance de sa tenue. De plus, Julien Doré donnera un concert exclusif.

Soirée de lancement du Prix de Diane Longines 2014
Location: Parc de Bagatelle
71, avenue de l'Hippodrome
Route de Sèvres à Neuilly
Bois de Boulogne
75116 Paris
M° Pont de Neuilly
France
Internet Site : equipement.paris.fr/parc-de-bagatelle-1808
Date: Tuesday, May 20, 2014
Time: 19:00-22:00 CEST

id : 57304


Top