Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Lancement du magazine "debout" et pour fêter les 20 ans de l'ANAé


Concert exceptionnel de Kuku

A l'occasion de ses 20 ans, qu'elle célébre cette année, l'ANAé (Association des agences de communication événementielle) souhaite plus que jamais faire valoir son engagement et son optimisme dans l'avenir de nos métiers et par la même démontrer une fois de plus la valeur ajoutée des métiers de l'événementiel.

Pour cela, l'Association a proposé l'expertise de ses membres pour valoriser et promouvoir un projet d'utilité sociale porté par une association d'intérêt général. Elle a ainsi décidé de soutenir et d'amplifier le lancement du Magazine debout, créé par Violaine du Châtellier.

Debout est le premier magazine d'informations pratiques, utile et beau, qui propose gratuitement des solutions concrètes et des idées inspirantes sur tous les sujets du quotidien. Les lecteurs ? Les millions de personnes qui n'arrivent pas joindre les deux bouts. Le premier numéro de Debout sera édité à 170 000 exemplaires le 16 septembre prochain.

Dans un contexte où l'on voit émerger de nombreux projets citoyens, altruistes et fédérateurs, l'ANAé souhaite, à travers cette initiative désintéressée mais néanmoins porteuse de valeurs et d'enthousiasme, participer de façon solidaire à ce lancement, et par là-même démontrer une fois de plus que les métiers de l'événementiel donnent du sens à la communication des marques et des institutions. Ainsi, l'ANAé invite toutes les parties prenantes de son écosystème à s'impliquer de façon positive et enthousiaste et à se mettre Debout.

Pour souligner et mettre en scène cet engagement, l'ANAé organisera aux côtés de l'équipe et des partenaires du magazine debout le premier DÎNER DEBOUT ANAé MARDI 16 SEPTEMBRE 2014.

Ce lancement porté par l'ANAé fait également sens avec ce qu'elle prône : l'événement privilégie la richesse du lien social et l'effervescence du vivre ensemble, sur tous les continents, sans distinction ethnique, raciale ou sociale.

Le dispositif mis en place pour l'occasion consiste à inciter les participants à distribuer le magazine qu'ils recevront en amont de l'événement à des personnes en difficulté.
Chacun sera convié à venir partager son dîner debout avec les autres convives.
Location: Berges sur Seine
Ports de Solférino, Invalides et Gros Caillou
75007 Paris
M° Invalides, Assemblée Nationale, Alma - Marceau
France
Internet Site : lesberges.paris.fr
Date: Tuesday, September 16, 2014
Time: 19:30 CEST

id : 60304


Top