Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Finissage du collectif ArtMaZone "Enchanté Paris!"


La Galerie Jed Voras, dédiée à la production contemporaine française et internationale accueille ArtMaZone et son exposition "Enchanté Paris!".

Vernissage Vendredi 17 octobre à partir de 18h

Brice Maré - Installation in situ
Rudi Sgarbi - Installation in situ
Raphael Vicente - Peinture

La première salle de la galerie sera occupée par les peintures de Rafael Vicente - dont le propos converse avec l'architecture des grands centres urbains - et deux installations in situ, réalisées spécialement par Rudi Sgarbi et Brice Maré pour Jed Voras.
Sgarbi occupera une des cimaises de la galerie avec une installation en point-line, dialoguant avec les peintures en moyens formats de Rafael Vicente, récemment récompensé du prix Artiste Révélation de la Artigo Foire d'Art, à Rio de Janeiro.
S'inspirant de la structuration en mosaïque du sol de la galerie, Brice Maré - d'origine française - propose un ensemble d'objets tridimensionnels, de dimensions diverses, et qui partiront du sol pour investir l'espace positif d'occupation, se reliant aux deux autres artistes présents.
La salle annexe fonctionnera comme un cabinet d'art intimiste, un lieu d'épanouissement d'objets, de livres d'art, mais aussi d'ambiances sonores brésiliennes.
Exempt de la rigueur d'un montage conventionnel, nous partagerons cet espace entre des photographies de Claudia Perpétuo, Christiana Guinle et Iris Della Roca, ainsi que des peintures de Roberta Dacosta et Jansen Vichy.

Finissage du collectif ArtMaZone "Enchanté Paris!"
Location: Galerie Jed Voras
18, rue de Patay
75013 Paris
M° Tram 3a Maryse Bastié, Bibliothèque François Mitterrand
France
Mail : jedvoras@gmail.com
Internet Site : www.jedvoras.eu
Date: Friday, October 31, 2014
Time: 18:00-21:00 CET

id : 62210


Top