Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Vernissage de l'exposition collective de 5 artistes "Mondes Intérieurs"


Une exposition collective de 5 artistes :

Monica Zeitline, peintre, esquisse des mondes parallèles où se mélangent ondes, champs morphiques, formes pensées ainsi que des personnages d'ordre symbolique ou mythologique. Elle travaille avec de l'or et des couleurs éclatantes jusqu'à fluorescentes qui transmettent une grande force et énergisent le spectateur. Son nouveau projet, « Entre Peinture et Lumière » en collaboration avec Le réalisateur Florent Lani est une nouvelle porte d'accès à ces univers parallèles.
www.monicazeitline.com

Julie Zeitline, retranscrit dans ses illustrations son univers coloré, délicat et pleins de détails minutieux. Elle y mêle architecture, nature, personnages humoristiques avec une énergie sympathique pour donner de la bonne humeur, réchauffer les cœurs et faire s'évader l'enfant qui sommeille en chacun de nous.
www.juliezeitline.com

Mehdi Djenat, illustrateur, développe son style autour de formes organiques, végétales mais aussi géométriques, une réelle célébration de la vie, une ode à la femme et à l'amour!! Avec son travail minutieux et d'une grande précision, il nous propose aussi bien des oeuvres en noir et blanc, que des créations très colorées. Un lâcher prise total où l'artiste laisse parler sa main, son coeur et son âme.
https://www.facebook.com/MehdiAreskiDjenat

Elena Zeitline crée des objets rituels et des tableaux à partir de techniques textiles, broderie, tissage... Elle s'inspire des tissus ethniques, l'artisanat dit « primitif » et les pratiques rituelles tribales et spirituelles. Elle utilise ces techniques ancestrales, pour recréer dans notre monde moderne les notions de rituel, de rite de passage et d'initiation. Elle dépose dans ses créations des intentions d'évolution, de guérison, de développement... qui, comme dans les rites traditionnels, permettent de célébrer et de se libérer.
www.elena-zeitline.com

Alexandre Jeanson réalise des sculptures en cheveux et les met en scène dans ses photographies. À l'intérieur de ses installations aux accents baroques, l'artiste crée costumes, maquillages, coiffures et décors, lesquels semblent guidés par un goût pour l'excès et l'insolite. Son univers est peuplé de personnages mystérieux et de situations à la fois inquiétantes et séduisantes. Il s'amuse à aplatir le temps - ou à le suspendre - dans des images frayant avec la fiction.
www.alexandrejeanson.com

Du 17 au 23 novembre 2014
Tous les jours de 12h à 20h
Vernissage mercredi 19 novembre de 18h à 22h

Vernissage de l'exposition collective de 5 artistes "Mondes Intérieurs"
Location: Espace Beaurepaire
28, rue Beaurepaire
75010 Paris
M° Jacques Bonsergent, République, Goncourt
France
Phone : +33 (0)1 42 45 59 64
Mail : contact@espacebeaurepaire.com
Internet Site : www.espacebeaurepaire.com
Date: Wednesday, November 19, 2014
Time: 18:00-22:00 CET

id : 62892


Top