Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



12ème édition de la Soirée annuelle de la FIDH 2014


Dîner de gala de la Fédération Internationale des Droits de l'Homme

animé par Maïtena Biraben et Anne Nivat, et en présence de Claire Keim, Bixente Lizarazu, Inès de la Fressange, Denis Olivennes, Florence Foresti, Léa Salamé, Rémy Pflimlin, Géraldine Nakache, Wendy Bouchard, Carole Gaessler, Claire Barsacq, Sandrine Kiberlain, Alexia Laroche-Joubert.

Le dîner sera conçu par Thibault Sombardier, chef étoilé du Restaurant Antoine, Paris XVI et finaliste de Top Chef 2014. La FIDH tient tout particulièrement à remercier la Marie de Paris pour son soutien et son accueil, Charlotte et Jean-Baptiste Senat pour les vins, Nicolas Feuillatte pour le champagne et Jean-Luc Poujauran pour le pain.

Déroulé de la soirée :
19h : Cocktail
20h : Interventions d'Anne Hidalgo, Maire de Paris et de Karim Lahidji, président de la FIDH et témoignage d'Ales Bialiatski, vice président de la FIDH.
20h30 : Dîner. Phandarasar Féniès, victime cambodgienne du régime Khmer rouge, réfugiée en France et partie civile devant les Chambres extraordinaires des tribunaux cambodgiens (CETC) prendra la parole durant le dîner pour présenter son combat judiciaire.

Anne Hidalgo, Maire de Paris, et Karim Lahidji, président de la FIDH ouvriront, la soirée annuelle de la Fédération Internationale des Droits de l'Homme. Ales Bialiatski, citoyen d'honneur de Paris et vice-président de la FIDH, en sera l'invité d'honneur.

Accréditation indispensable : presse@fidh.org
contact presse :
01.42.76.49.61
Location: Hôtel de Ville de Paris
5, rue Lobau
75004 Paris
M° Hôtel de Ville, Châtelet
France
Phone : +33 (0)1 42 76 40 40
Internet Site : www.paris.fr
Date: Monday, December 8, 2014
Time: 18:30-22:30 CET

id : 63789


Top