Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Vernissage de Corrado de Grazia "PASSING THROUGH / NOT MOVING"


Ne manquez pas le soir du vernissage, vendredi 12 décembre, la dégustation de spécialités italiennes, et à 19h30 le récital de guitare classique, avec la participation exceptionnelle d'Alessandro Sensale.

Du 12-12-2014 au 18-12-2014

"Passant à travers/Sans se déplacer" (...en plusieurs endroits, du même lieu). Exposition réalisée en utilisant des techniques photographiques numériques et film de grand format.
(...)Images qui sortent de l'imprévisibilité du notre intervention, et du notre désir d'intervenir et d'agir, de remarquer sans devoir de compréhension dans l'irréversibilité d'une espace implosive, que nous rapproche en éloignant à la conscience du soi, en recherchant de vivre chaque seul moment, que maintenant n'existe plus.(...)
"J'ai pensé à ce titre pour essayer d'expliquer le trajet conceptuel qui dirige mon travail, l'idée de proposer des espaces de vision qui dépassent la vitesse de lecture des images contemporaines et qui incitent à des réflexions critiques sur les formes, la lumière, la couleur, l'espace..." (C.D.)

Né à Naples, diplômé en guitare classique au Conservatoire San Pietro a Majella de Naples, Alessandro Sensale est concertiste de musique classique et enseignant au Conservatoire, couvrant un répertoire allant de la musique baroque à la musique contemporaine. Il se produit régulièrement dans des concerts de musique de chambre et dirige l'une des chorale du Centre culturel italien à Paris.

Soirée musicale organisée avec le soutien du Centre culturel italien à Paris.

Vernissage de Corrado de GRAZIA
Location: Galerie Métanoïa
56, rue Quincampoix
75004 Paris
M° Rambuteau, Hôtel de Ville, Châtelet
France
Phone : +33 (0)1 42 65 23 83
Mail : marc.higonnet@gmail.com
Internet Site : www.galerie-metanoia.fr
Date: Friday, December 12, 2014
Time: 18:00-21:00 CET

id : 64004


Top