Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Vernissage de KODH "Le Son Créateur # opus1"


À partir du 12 janvier 2015 le Son est au rendez-vous de la création artistique !

La Galerie Jeune Création accueillera Le Son Créateur # opus1 première exposition solo de KODH, musicien, DJ double champion du monde, qui présentera ses installations sonores.

Le vernissage aura lieu le samedi 10 janvier à partir de 18h. A cette occasion, et également pendant les deux temps fort de l'exposition le 12 et 31 janvier, l'artiste sera disponible pour discuter de son travail ainsi que de ses recherches en cours.

Depuis ses Fabriques sonores (Fondation Vasarely, 2014), Kodh a approfondi l'exploration des formes de glissement du son et a affiné ses capacités à générer, concevoir des images et projections mentales.
A l'aide d'outils numériques nourrissant la production musicale électronique, le son de l'environnement devient source de création et créateur lui-même d'autres formes artistiques.

Kodh poursuit une démarche où son expertise du médium-son l'amène à révéler dans l'abstraction du son ambiant la richesse de ses ressources tant musicales que du potentiel visuel qu'elle contient.
Mu par l'idée de rendre perceptible ce qui ne l'est pas, il présentera quatre pièces inédites à cette occasion.
Location: Galerie Jeune Création
74, avenue Denfert-Rochereau
75014 Paris
M° RER B Port-Royal, Denfert-Rochereau
France
Mobile : +33 (0)7 68 29 29 34
Mail : jeunecreation@gmail.com
Internet Site : www.jeunecreation.org
Date: Saturday, January 10, 2015
Time: 18:00-21:00 CET

id : 64472


Top