Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Vernissage de l'exposition "Sans titre"


corpus d'œuvres d'Éric Tabuchi, Nelly Monnier, Nathalie Brevet_Hughes Rochette

Exposition du 06 au 28 03 2015
Vernissage le 05 03 2015 - de 17 à 21 heures

À l'occasion de Sans titre () #3, Eric Tabuchi dévoile le premier volet de son projet Utopark qui se propose de créer un inventaire de projets utopiques liés à l'architecture sous la forme d'œuvres et d'objets domestiques. Fragments peints, réduction de monuments ou maquettes de projets délirants abandonnés, Eric Tabuchi dresse, dans la continuité des Becher, les portraits d'ambitions architecturales déchues. Puisant dans les champs de la sculpture, de la photographie mais aussi de la peinture, avec la participation de Nelly Monnier, Eric Tabuchi livre avec ce premier volet les clés de compréhension de cet ambitieux projet.

Depuis 2001, Nathalie Brevet et Hugues Rochette ont développé une recherche sur les analogies basée sur la rencontre. À partir d'objets collectés, ils créent des images et des installations influencés par l'urbanisme, la sociologie et le design graphique. À travers le choix du matériau, de la forme, du traitement et de la manipulation de l'objet trouvé, ils soulèvent la question de la matérialité de l'objet d'art qui en résulte.

Leurs travaux ont été exposés dans des expositions collectives notamment Architectures d'urgence au Pavillon Vendôme, Sous influences à la Maison Rouge à Paris ; et dans des expositions consacrées : Cellula au Collège des Bernardins.
Location: Espace d’exposition éphémère Un-Spaced
11, rue Michel Le Comte
75003 Paris
M° Rambuteau
France
Mobile : +33 (0)6 66 20 68 17
Mail : hugues@un-spaced.com
Internet Site : www.un-spaced.com
Date: Thursday, March 5, 2015
Time: 17:00-21:00 CET

id : 64543


Top