Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Vernissage « Regards »


A partir du 30 décembre et jusqu'au 11 janvier 2015, quatre artistes accompagnés par la Fraternité Paris Saint-Maur exposeront peintures et photographies au 59 rue Rivoli, à l'invitation du collectif "chez Robert Electron libre" qui a créé ce lieu devenu en 15 ans un des cinq lieux d'art contemporain les plus visités à Paris.

L'équipe de la Fraternité Paris-Saint-Maur a pour mission spécifique d'accueillir et d'accompagner des personnes de plus de 50 ans isolées en grande précarité, souhaitant quitter la rue et la spirale de l'urgence, à travers un parcours de relogement et de réinsertion sociale, en vue de stabiliser et d'améliorer leurs conditions de vie. Les petits frères des Pauvres encouragent l'expression artistique des personnes en situation de précarité, comme vecteur d'échange et de (re)construction de soi.

La galerie « 59 rue Rivoli » soutient les petits frères des Pauvres dans cette démarche à travers l'exposition « Regards », qui présente au grand public une palette variée de peintures et de photographies de Makou Bomou, Marta Jijon, Gabrielle Bortolozzo et Jacques Bresson, artistes accompagnés par la Fraternité Paris-St-Maur.

Bienvenue à tous !

Du 30 décembre 2014 au 11 janvier 2015
Vernissage le mercredi 7 janvier à 19h

Vernissage « Regards »
Location: 59Rivoli
L'Aftersquat - Collectif d'artistes « Chez Robert, électrons libres »
59, rue de Rivoli
75001 Paris
M° Châtelet
France
Mail : rivoli59@gmail.com
Internet Site : www.59rivoli.org
Date: Wednesday, January 7, 2015
Time: 19:00 CET

id : 64774


Top