Agence Germain Pire

Home

Bottom

Day



Vernissage de Yurtman Nurseren et Meral Nilay


Yurtman Nurseren
CYCLES SAISONNIERS

Vernissage vendredi 27 Février de 19H à 21H
du 27 Février au 6 mars 2015
Ouvert tous les jours de 14H à 19H

Dans la nature, certaines graines, recueillies par des gens, ils sont plantés dans un endroit spécialement préparé. Et ils donnent le produit attendu. Certains d'entre eux, avec le passage d'un oiseau ou avec un jeu d'enfant, seront jetés dans un coin exclusif de la terre. Ils donnent le produit aussi. Similaires à ce sol fertile est donné chez l'homme d'une façon abstraite à côté de l'esprit. On appelle ce lieu efficace, "Dream Puissance Palace". Nous réalisons nos conceptions là-bas. Bien que ce que nous faisons est fait de main d'homme, mais c'est une des œuvres abstraites de la terre. Collage, c'est une beauté qui avait été utilisé dans le passé.
Le collage est en fait, une technique ennuyeuse utilisé dans les écoles françaises compris les préparations fastidieuses. Les figures sont dessinées sur un papier de peinture et sur l'inverse de papier coloré. L'image sur le papier colore est coupé et collées sur le papier de peinture. Il est sans doute loin de la conception originale.


Meral Nilay
PROJECTIONS

Vernissage vendredi 27 Février de 19H à 21H
du 27 Février au 6 mars 2015
Ouvert tous les jours de 14H à 19H

Elle est née en 1966 à Istanbul. Elle est allée au lycée Culture et étudie dans la faculté de Sciences Économiques et Administratives. Elle a commencé à dessiner quand elle est jeune. Au lycée, elle a pris des cours de la conception de verre et de la conception de vêtement. Après ses études à l'université d'Istanbul sur la gestion, elle est passée à l'université Marmara la
faculté des beaux-arts.
Elle a réalisé des recherches sur Scule d'arte à Firenze, Akademie der Kunste Wien. Elle a voyagé tous les cotes des Etats-Unis et pris les photos de détails. Pendant ses études universitaires, elle a travaillé dans les ateliers de dessin de Balkan Naci Islimyeli et Mehmet Ozer, dans les ateliers de sculptures de Nilay Kan Buyukisleyen et Nurettin Bektas. Elle a fait son première exposition en 1999. Ses tableaux sont présentés dans plusieurs galeries. Elle explique ses sentiments avec les mots suivants : « Pour moi, le thème principal de l'art est la peinture. La conception de l'espace sert à mieux observer l'environnement. J'ai réalisé les rêves. J'ai commencé la vie avec des tons de blanc puis je les ai colorées. »
Location: Galerie Oberkampf
103, rue Saint-Maur
75011 Paris
M° rue Saint-Maur
France
Phone : +33 (0)1 58 30 84 04
Internet Site : www.galerieoberkampf.com
Date: Friday, February 27, 2015
Time: 19:00-21:00 CET

id : 66788


Top